Réfrigérateur_ eau coule dans le frigo

Question de chris_gaudet le 06/04/2010 à 19h24
Bonjour, j'ai un frigidaire Gallery avec le congélateur en haut. Par temps chaud, de l'eau coule sur le 1ère tablette du frigo et la température monte dansle frigo comme si le thermostat tardait à démarrer. Nous avons même perdu des aliments l'été derneir suite à une canicule. Le problème survient seulemnt lorsque la température extérieur est chaude. problème de thermostat ??? ou contrôle du dégivrage ?? merci tout réponse srait grandement apprécié car je voudrais le réparer avant les chaleur !!
1 réponse pour «
Réfrigérateur_ eau coule dans le frigo
 »
Réponse de kurius
Le 10/07/2011 é 21h13
Bonjour, attention aux joints si collent bien, attention également à la bonne ventilation autour et surtout à l'arrière de l'appareil de bas en haut.. Si fermé ou obtrué pas étonnant du résultat. Sinon ce pourrait être de l'isolation des parois du frigo qui dans la période très chaude ne serait pas assez performant.. Quand à l'eau sur tablette, regarder si appareil est horizontal et si rien ne touche le fond du frigo par une assiette, un papier etc.. Salutations jp
Référence(s) :
Ancien du SAV