Bonjour,
je viens d'acheter un frigo us whirlpool arg458 quand j'ouvre l'eau, elle coule sans arret par le distributeur d'eau fraiche et par la fabrique de glacons,(mais je n'ai pas de bac a glacons)
cela vient-il de l'electrovanne
Bonjour
si vous pouvez en adapter un autre cela sera moins cher.
regardez quand mème s'il n'y a pas un réducteur de pression
faites le tremper un peu dans le vinaigre(au cas ou) en protégeant les parties électriques
Cdt
michel
Bonjour
je ne connais pas exactement les valeurs,mais ça pourrait ètre ça
de toute façon votre problème n'est pas électrique,mais mécanique(clapet reste ouvert)
Cdt
michel
Bonjour et encore merci
en fait j'ai regardé l'electrovanne et je me suis rendu compte qu'elle avait été démontée et qu'il manquait un pointeau et le ressort dans une soupape et de ce fait elle ne pouvait pas se fermer je vais essayer de refaire un pointeau et remonter pour voir sinon je change.
en vous remerciant encore de votre disponibilité
Bonjour, avez vous pu reparer votre electovanne ? et comment avez vous demonter l'electrovanne tout est en plastique. j'ai le meme probleme que vous, l'eau coule au goutte a goutte pour la partie glacon.
Bonjour jerome
en fait j'ai défait les 5 vis qui tiennent les bobines(2) et la platine(3) et j'ai ouvert le corps plastique( il est juste tenu par la plaque en acier) et j'ai changé le pointeau et le ressort qui manquaient.Le pointeau je l'ai refait moi meme et j'ai pris un ressort de stylo que j'ai recoupé, et tout marche nickel (pour info l'electrovanne vaut entre 90et 120 € suivant le marchand)