Echange dinars algeriens contre euros - Page 2

Bonjour/bonsoir Je suis un jeune étudiant en France , je cherche des personnes qui voudraient faire des trocs euro/dinar selon le taux officiel de l...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Echange dinars algeriens contre euros
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 21h24
Bonjours j échange dinars en Algérie contre euros ici en France merci de me contacter je suis sur Lille mon mail
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h45
Salut je cherche de changer des dinars contre euro je suis a oran .
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h13
Bonjour ! J'ai 10600 dinars algérien et je souhaiterai aussi les convertir. J'habite sur Lille donc je cherche une banque sur Lille qui pourrai faire ça mais je sais pas du tout comment m'y prendre ... mais si votre offre tiens toujours je suis pas contre. Le problème c'est que Lille-Paris c'est un peu chaud ...^^
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h25
Bonjour j'ai 60 millions de dinar : c vous intéresse merci davance
Réponse de BOUDOUDOU
Le 26/03/2013 é 22h32
Bonjour j'ai 60 millions de dinar : c vous intéresse merci davance
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 21h06
Bonjour, Pour celui qui cherche a echanger des dinars au bled contre de l'euro en France, il existe un moyen simple, moins cher et sûr : Il suffit de changer les dinars contre l'euro au bled (car c'est moins cher qu'en France) puis faire un virement du bled vers la France par la banque BNA ou BEA. La banque demande de justifier la source d'argent, vente immobiliere ou voiture etc et puis la destination (l'utilisation) afin de verifier le blanchiment et terrorisme. Le virement de la BEA prend 8 jours. Donc plus besoin de transporter sur soi plus de 7500 euros ou les cacher etc.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 00h44
Boudoudou intéréssé, je cherche des dinars, comment se contacter?
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 23h01
Bonjour j'aimerai échangé 3526 237,05 dinars en euros cela me ferait combien ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 12h49
Bonjour, je change vos dinars contre l'euro mon tarif c'est 60 euros contre 10000 dinars, bon échange.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 15h37
Salem alikoum j échanges dinar contre euro je vie a paris je voudrais faire l'échange avec une personne qui a besoin dinar en Algérie somme disponible 3 milliard de dinar Incha allah? je vous laissez mon adresse mail saidbaiti@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 20h02
Bonjour, comment faire pour échanger du DA en Algérie contre de l'euro? J'ai une grande somme 20 000 000.00 DA en Algérie que je veux investir en France. merci salim salimo.mo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 20h41
JE POSSEDES DES DINARDS ALGERIENS CONTACTEZ MOI AU 0675298179 OU AU 0753414563 MEHDI
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h52
Bonjour. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’hui : 1€=160DA (aussi possible avec des dollars US ou Canadiens). La transaction peut se faire immédiatement, vous recevez les Euros (ou dollars) en France ou ailleurs et fournissez les dinars en Algérie. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi par Email (southman@safe-mail.org). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Courtiers et revendeurs s'abstenir. Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 15h29
Bonjour j’ai 26000 dinars à échanger
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 15h38
Bonjour vous échangez toujours ? Si oui envoyez moi un mail