Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

ECHANGE LARIB CONTRE BICHAT

Je cherche une fille affectée a bichat qui souhaiterais etre affectée a lariboisiere contactez moi au 0677011843
8 réponses pour «
ECHANGE LARIB CONTRE BICHAT
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 22h40
Bonjour, je suis affectée à bichat, cet échange m'interesse vraiment. Tu peux me contacter au 0628414694,( j'ai essayé de te joindre mais j'ai pas réussi )ou m'envoyer un mail à cette adresse tinbentoumi@hotmail.fr merci d'avance Kahina.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 18h44
Ca dérange si chui un mec?? :s je suis à bichat, aec mention bien et jvoudrais bien etre à lariboisiere ^^. Si c bon pour toi, contacte moi au 06 29 97 31 70
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h24
Bonjour, Je m'y prends peut-être un peu tard mais je cherche une fille affectée à Lariboisière qui voudrait être affectée à Bichat pour faire un échange. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : louwave14@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h34
Suite à la réunion présidée par le doyen de la faculté, je crois bien qu'il est impossible désormais de changer de site. Et puis à Bichat, on a une cantine pas cher, le tutorat et une plus grande BU.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h43
Oui je sais tout cela ^^ Mais je maintiens quand même ma requête.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h01
Bonjour J'ai lu sur le site de la fac qu'il était possible de changer de site si on se présentait le 27 aout a la fac avec la personne qui souhaite changer avec nous,si elle présentait la même mention au bac. J'ai été affectée sur le site de Lariboisière et j'aimerais être affectée sur le site de Bichat. Bac S mention Bien Si cet échange vous intéresse, contactez-moi au 06 69 52 16 00.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h01
Bonjour , je cherche à savoir comment vous pouvez être sur de vos affectations sur les 2 sites bichât et Villemin ? Mon nom commence par P , d après ce que j ai pu lire il semblerait que je sois affectée à Villemin . Pouvez vous me le confirmer a cette adresse : Marie.parreillet@laposte.net . Merci d'avance pour vos reponses
Réponse de valloux
Le 21/07/2017 é 18h17
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr