669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

ECHANGE LARIB CONTRE BICHAT

Question anonyme le 21/08/2010 à 14h31
Dernière réponse le 21/07/2017 à 18h17
[ ! ]
Je cherche une fille affectée a bichat qui souhaiterais etre affectée a lariboisiere contactez moi au 0677011843
Répondre
8 réponses pour « 
ECHANGE LARIB CONTRE BICHAT
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée à bichat, cet échange m'interesse vraiment. Tu peux me contacter au 0628414694,( j'ai essayé de te joindre mais j'ai pas réussi )ou m'envoyer un mail à cette adresse tinbentoumi@hotmail.fr merci d'avance Kahina.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 18h44
[ ! ]
Ca dérange si chui un mec?? :s je suis à bichat, aec mention bien et jvoudrais bien etre à lariboisiere ^^. Si c bon pour toi, contacte moi au 06 29 97 31 70
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, Je m'y prends peut-être un peu tard mais je cherche une fille affectée à Lariboisière qui voudrait être affectée à Bichat pour faire un échange. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : louwave14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h34
[ ! ]
Suite à la réunion présidée par le doyen de la faculté, je crois bien qu'il est impossible désormais de changer de site. Et puis à Bichat, on a une cantine pas cher, le tutorat et une plus grande BU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 15h43
[ ! ]
Oui je sais tout cela ^^ Mais je maintiens quand même ma requête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour J'ai lu sur le site de la fac qu'il était possible de changer de site si on se présentait le 27 aout a la fac avec la personne qui souhaite changer avec nous,si elle présentait la même mention au bac. J'ai été affectée sur le site de Lariboisière et j'aimerais être affectée sur le site de Bichat. Bac S mention Bien Si cet échange vous intéresse, contactez-moi au 06 69 52 16 00.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour , je cherche à savoir comment vous pouvez être sur de vos affectations sur les 2 sites bichât et Villemin ? Mon nom commence par P , d après ce que j ai pu lire il semblerait que je sois affectée à Villemin . Pouvez vous me le confirmer a cette adresse : Marie.parreillet@laposte.net . Merci d'avance pour vos reponses
Répondre
Réponse de valloux
Le 21/07/2017 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, je suis affectée au site Villemin et je souhaiterais allerr à Bichat J'ai le bac S ( 2017) sans mention valer92110@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ECHANGE LARIB CONTRE BICHAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.369