Le parole de dieu n'est bonne que pour celui qui y croit, pas dans la vie de tous les hommes.On n'a pas forcément besoin de dieu pour acquérir une sagesse, la sagesse s’acquière avec de la réflexion...
Personnellement je n'y crois plus...j'y ai cru pendant quelques années avant de me rendre compte qu'avec ou sans s'était la même chose...mais ça n'est pas pour ça que je dénigre ceux qui y croient, chacun sa vie, ses croyances et chacun doit se respecter peu importe la religion ,l'origine....
Cordialement
Slt shakira elle faut tenir et demande toujour e en dieu vas te montrer le vrai chemain le chrtielisme ce lui le chemain et la verite et la mour pas d'autre religion
Slt shakira elle faut tenir et demande toujour e en dieu vas te montrer le vrai chemain le chrtielisme ce lui le chemain et la verite et la mour et ce lui aussi l'irenel pas d'autre religion
Slt arsene si vrai la parole de chris ce lui la le chemin et la verite et l'iternelle pas d'autre chose j'ai jésus ce lui qui aas prendre nos peche sur la crois