669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Aide et parole

Question anonyme le 13/04/2011 à 11h31
Dernière réponse le 25/09/2021 à 13h09
[ ! ]
Je m'appelle madame Liliane banier BETTENCOURT Je vous adresse mon mail pour sollicité toutes les pasteurs car je Faire partie votre religion pour faire des témoignages et proclamé la parole de Dieu alors je chaque pasteur qui son en besoin d'un financement pour construire son église ou améliorer la vie des ses disciple de me constatez pour que je rentre en partenariat avec lui. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites Par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été sans elle. En elle était-la Vie, et la Vie Était la Lumière des hommes. La Lumière lui dans les Ténèbres, et les Ténèbres ne L’on point reçue………. Cette Lumière était la Véritable Lumière, qui éclair Tout homme venant dans le monde. Et le monde a été fait par Elle, et le Monde ne l’à point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne L’ont point reçue. Alors je compte sur vous les pasteurs pour avoir une nouvelle dans le royaume de Dieu le père toute puissance. voici mon mail: lilianebanier.bettencourt@sunumail.sn
Répondre
6 réponses pour « 
aide et parole
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2011 é 12h16
[ ! ]
C'est effectivement lumineux ! (et moi je suis Jean Bedel Bokassa)
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 13/04/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour ! ... Et moi (et moi et moi), je voudrais faire construire un temple protestant à Lambaréné. Docteur Albert Schweitzer. P.-S. Rectificatif : "Au commencement, était le Verbe...". "Fiat lux" ne vint qu'ensuite, le 2° (si bonne mémoire) jour de la création. Révisez vos auteurs, "Liliane"; et... vous êtes censée être Française, et vous exprimer comme telle (or il y a un effort certain à faire) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h31
[ ! ]
Merci a vous je viens de lire votre réponse pouvez vous me conctaté direment sur mon mail lilianebanier.bettencourt@sunumail.sn la on peux avoir une bonne arragement je suis française qui n'a jamais fréquenté et je faire partie d'une famille tres riche reconnu en france
Répondre
Réponse de fariji
Le 07/12/2011 é 08h15
[ ! ]
Je voudrais aussi me contacte avec vous ....je suis un mucisien chretien ...je fait la musique chretiene (gospel music ) que DIEU vous benisse! merci.
Référence(s) :
voici mon email : fariji.napa@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h34
[ ! ]
I Corinthiens 15:10 "Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n`a pas été vaine; loin de là, j`ai travaillé plus qu`eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi." "LE CHANGEMENT ,C'EST MAINTENANT !" President F Hollande Tananarive , le 06 Decembre 2012 Andriamirado Razafindralambo 47ans TEL +261337880859(Mr RADO) Adresse LOT IVB 276 AMBOHIMANALA ANDOHARANOFOTSY TANANARIVE 102 MADAGASCAR AFRICA émail radoivb276@yahoo.fr à Madame Liliane banier BETTENCOURT FRANCE Je m’appelle ANDRIAMIRADO RAZAFINDRALAMBO Né le 4 Septembre 1965 à Fianarantsoa MADAGASCAR(47ans) Nationalité MALAGASY Marié , père de 5 enfants (8-11-14-17 et 19 ans) (CARTE D'IDENTITE NATIONAL N° 205991011220 du 13 mey 1983 à Ambalavao Fianarantsoa Duplicata le 14 Aout 2003 à Tananarive.) ETUDES UNIVERSITAIRES 1-HISTOIRE -GEOGRAPHIE du monde(1985-1989) 2-THEOLOGIE PROTESTANT(1990-1993) 3-DROIT CANONIQUE CATHOLIQUE( 1994) Je voudrais collaborer avec vous pour faire des témoignages et proclamé la parole de Dieu. LE MONDE A BESOINS DE VOUS.! Veuillez agréer Madame ,l'expression de mes sentiments le plus respectueux. Andriamirado Razafindralambo 47 ans Tananarive Madagascar AFRIQUE
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 25/09/2021 é 13h09
[ ! ]
Moi je pense que Liliane est le DEMON 😈 de tous ces pourris d'internet demande a ton dieux pardon d'arnaquer des pauvres gens j'y crois pas comment et qu'elle audace de mettre la religion pour ce faire du fric toi tu vas griller direct en enfer c'est vraiment pourris va travailler au lieu de se faire du fric avec des gens honnêtes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide et parole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167