670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Soutien pour cours de théologie

Question anonyme le 03/09/2009 à 17h35
Dernière réponse le 27/06/2010 à 09h53
[ ! ]
Bonsoir frères, je suis un camerounais jeune de l'église de DIEU nouveau converti et je cherche le soutien pour apprendre la parole de DIEU au plus profond afin de partager avec les hommes de partout au monde. Merci d'avance. Mon mail:sanistan2005@yahoo.fr Tél: (237)75 21 28 64
Répondre
1 réponse pour « 
soutien pour cours de théologie
 »
Réponse de cqfdx
Le 27/06/2010 é 09h53
[ ! ]
"La parole de Dieu est en vous, déja dans votre appel, Je l'a peçoit, servez l'homme pour qu'il serve à son tour d'autres hommes et ainsi de suite, servez et observez le, pour sa bonté pour sa compassion,pour l'aide et le baume,la douceur que l'homme apporte à d'autres hommes servez le pour celà. "C'est cela servir,comprendre et aimer Dieu. Il faut penser Dieu avec notre intelligence pure pour comprendre les problèmes de l'humanité et y apporter des remèdes." "Personnellement je gère ma vie comme cela, mais quelquefois je m'égare de mon chemin et je "blesse" mon prochain!" "Mais bien par la grace de Dieu je me reconcentre et j'essaie de réparer mes erreurs." "Personnellement je confirme que "Dieu" demeure en chacun de nous à par égale, à notre pensée propre de développer "Dieu" ou de le faire disparaître uniquement de nous même." "Dieu est éternel, "Omnipotent", "Omniscient"; "Omniprésent" En chaque "chose", il y a une "chose" qui ne change jamais dans son concept: "Dieu"
Référence(s) :
Ma pensée pure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soutien pour cours de théologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.554