Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Echange Ticket Premium 50E contre 50E Paypal

Bonjour, J'ai acheté tout à l'heure un ticket Premium par erreur en pensant qu'il passait sur le site sur lequel je voulais acheter, mais ce n'est pas le cas. J'aimerai donc vous donner le code du ticket en échange de 50E Paypal que vous me reverserez ! C'est URGENT s'il vous plait, la transaction doit se faire dans la soirée ! :S Merci à vous, bonne soirée !
2 réponses pour «
Echange Ticket Premium 50E contre 50E Paypal
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h19
Bonjour ja le ticket que tu souhaites et moi besoin du tient
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h27
Bonsoir jai le ticket que tu recherches et toi le mien