669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Examen première partie BP

Question anonyme le 15/06/2008 à 23h52
[ ! ]
Ma fille à un BAC (SMS)mais à voulu se dirigé en esthétique. A ça 1ere année BTS elle à passé sont CAP (esthétique) en candidat libre et l'a obtenu. Le BTS ne lui convenant pas elle à changé d'école. Il lui à été proposé de refaire une année CAP pour se perfectionner et de suivre en parallèle à l'école les cours de BP (ce qu'elle à fait)..l'école l'a inscrite pour passer la première partie des examens à la demande d'un employeur pour les 2 prochaines années l'école lui à répondu quelle veut la garder dans son établissement pour faire son BP en théorie et en pratique Ma fille préfère entrée dans la vie active et faire ses épreuves pratique chez un Patron Elle à du se trouver une autre école pour la rentrée prochaine Ma question: Aujourd'hui même si l'école l'a inscrite pour passer sa première partie BP, remet tout en cause et ne veut la présenter qu'a 3 sujets ignorant le dessin et la vente ..... en a t'elle le droit Après renseignement auprès de l'académie d'Aix, éffectivement elle est inscrite pour toutes les matières. Si elle manque le dessin et la vente elle pourrait récolter un 0
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
examen première partie BP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.158