Comment faire pour m'inscrire en candidat libre ?

Je possède un CAP ETC et je travaille dans une maternelle en classe de Ps/Ms depuis septembre 2002. maintenant je voudrais passer mon CAP petite enfance candidat libre. Comment faire pour m'inscrire sur le 33 autours de St Foy La Grande , Libourne ou bergerac en 24. Vu que je possède déja un CAP je pense que je n'est que la pratique a passer pouvez - vous me dire les épreuves à passer. Et les dates d'inscription.
3 réponses pour «
comment faire pour m'inscrire en candidat libre ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 14h20
Il faut te renseigner au rectorat.
Référence(s) :
j'ai eu l'information pour ma fille cap cuisine candidat libre au rectorat.
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 19h06
Téléphoner au rectorat. Je crois que c'est la pleilleure chose à faire.
Référence(s) :
mon exprérience en tant que maman d'une fille de 18 ans.
Réponse de Hayat Mellah
Le 09/11/2010 é 16h44
Cc Salem,à tous je veut m'inscrire comme condidate libre pour passer le BAC mais j'arrive po à savoir où exact..pour ceux qui sache SVP et merci à voùs ..j'atend vos aides .