L'échelle des bac+4 au maroc

Question de loubnamoulina le 04/09/2008 à 12h39
Monsieur, Je suis titulaire d'une licence et je souhaiterais connaitre l'échélon des licences. J'ai lu un jour que les bac+4 sont échelles 11 mais je n'ai plus retrouver cet article. Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 réponses pour «
l'échelle des bac+4 au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 16h29
Au maroc BAC = 4 c'est l'echelle 10 c'est le master qui est echelle 11, et le doctorat HORS echelle.
Référence(s) :
experience professionnelle
Réponse de loubnamoulina
Le 14/07/2009 é 13h08
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence en littérature anglaise, un diplome en bureautique et un autre diplome en webmaster. Cependant, je souhaiterais connaitre les différents postes que je peux obtenir avec mon diplome principale. Sinon, pourriez vous me guider vers un siteweb pour avoir plus d'informations sur les diplomes et les différents postes afin de mieux choisir son poste. Pour le moment, ma patronne m'oblige de faire le commerciale mais je deteste ce poste car je n'ai pas le profil. En vous remerciant d'avance pour votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 02h54
Ce n'est qu'un rêve , je pense.
Référence(s) :
Réalité