L'equivalence de bac etranger en France
Question posée le 16/12/2008 à 22h56
|
Madame, Monsieur,
J'ai 21 ans.Je suis russe qui est arrive en France comme une jeune fille Au Pair.Je veux entrer dans BTS francais mais je ne sais pas si c'est possible d'obtenir un equivalent fransais du bac russe pour m'inscrire a BTS ici. Merci de me renseigner sur ce probleme!
Dans l'attente de votre reponse, veuillez d'agreer,Madame, Monsieur, mes salutations distinuees.
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "L'equivalence de bac etranger en France" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Perdue les papiers
Bonjour
Chers messieurs ,j'ai travaillé dans une usine de caoutchouc (pièces des voitures)à 92 sain
-
étudié en france
Je suis une algérienne agée de 27 ans titulaire d'un diplome universitaire D.U.E.A en commerce inter
-
-
-
Abdelatif cherkaoui
Bonsoir Monsieur ,madame
je travail en societé Gamaf .pendant plusieurs année .et dans les mois d
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Pays : France Domaine : Préparateur en pharmacie ... Etudes à l'étranger & humanitaire > Le bac S est il obligatoire pour une équivalence ...
|
|
|
|
de nationalité française ou ressortissant de la Communauté européenne et titulaire dun bac étranger, vous vivez hors de France. ...
|
|
|
|
30 juin 2008 ... Les tarifs ont sérieusement augmenté en 5 ans pour l'équivalence bac ! à l' époque, ça devait coûter 15/20 zorros (ou francs, sais pus. ...
|
|
|
|
Il faut effectivement payer, dans lEurope de 2008, pour voir son Bac reconnu à létranger (en loccurrence à létranger très proche, et francophone). ...
|
|
|
|
Après un bac + 3 : la meilleure période pour partir étudier à létranger se situe ... étrangers en France, se renseigner auprès du Réseau des centres NARIC. ...
|
|
|
|
4) C'est extremement cher pour les étrangers. Pour l'equivalence ... Une license en sciences eco est vue en france comme un bac +3 et non ...
|
|
|
|
Vous pouvez les commencer à létranger pour les terminer en France ou linverse, ... Mais attention, l'équivalence de diplômes n'est pas automatique ! ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|