Bourse d'tude islamique

Question de afgan le 08/09/2009 à 13h44
Je me nome mahamat ahmat depuis la Republique Centrafricaine,je voudrais par la grace de Dieux avoir une bourse detude corranique et de me perffectionner dans les hadis etc sachant que je suis titulaire d'un Bac scientific et savoir lire le corran avec tadjwide il me reste qu'a le prendre par coeur dans l'attente d'une réponse favorable ,je vous prie d'agréer monsieur , l'expression de mon sincere remerciement
3 réponses pour «
bourse d'tude islamique
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 00h43
Je suis bachelier je recherche une bourse pour le quatar
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h55
Par la grace d'ALLAH.je suis un eleve coranique,j'aimerais avoir une bource d'etude islamique(la shariya)s'il vous plais aidez moi salamou aleykoum
Référence(s) :
eleve en ecole coranique
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h03
Je suis koné ibrahim né le 30 decembre 1995 à bouaké titulaire du baccalauréat islamique. Je sollicite donc une bourse d,etude et desire me specialiser en chariya du coran.
Référence(s) :
Mes reférences sont les suivants:19 bp 370 abidjan 19 s/c dosso issiaka COTE D,IVOIRE.email:kone.ibrahim02@yahoo.fr. Tel:0022505858454