670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echelle

Question anonyme le 21/11/2009 à 18h28
[ ! ]
Une echelle est posee contre un mur vertical, si elle descent de 10cm, elle s'ecarte du mur de 70cm. calculer la longueur de l'echelle??,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
echelle
 »
  • 2
    réponses
    Une echelle est posée contre un mur vertical. Si elle descend de 10 cm, elle s'ecarte au bas du mur
  • 1
    réponse
    Devoir maison de maths, lorsqu'une échelle debout contre le mur, elle le dépasse de 20cm. Quand on é
  • 1
    réponse
    Une échelle est apuyée contre un mur vertical, à 2,9 m de hauteur. Les pieds reposent à 77 cm du mur
  • 1
    réponse
    Une échelle de 13 m est posée sur le sol horizontal et appuyée contre un mur vertical. Son pied est
  • 1
    réponse
    Lorsqu'une échelle de 8 cm de long est plaquée contre un mur d'enceinte, elle le d'épasse. Lorsque l
  • 1
    réponse
    Bonjour, pouvez-vous m'aider à faire ce problème : Une échelle appuyée contre un mur vertical se tr
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde ou Bonsoir ! alors je suis en 4èmes et je ne comprend rien à 2 exo de math
  • 3
    réponses
    Théo veut franchir ,avec une échelle, un mur de 3,50 m de haut devant lequel se trouve un fossé remp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.85