669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eclairage Alfa 166 2.5 V6 recherche pièce ou schéma électrique

Question anonyme le 25/06/2015 à 16h58
[ ! ]
éclairage alfa 166 2.5 V6 Bonjour Alfiste depuis 1973 (2 alfasud + 2 alfa 75 + 164 + 166) je suis en panne d'éclairage sur mon alfa 166. Ci dessous mon problème. Alfa 166 2.5 V6 essence : 190 CV avril 2000 pack2. Ce qui fonctionne : A l’avant : Feux de croisement et feux de route Appel de phares Feux de direction A l’arrière : Feux de stop Feux de recul Feux de direction Sur le commutateur en position « P » les feux avant et arrière fonctionnent Ce qui ne fonctionne pas : A l’avant : Feux anti brouillard A l’arrière : Feux de brouillard Feux rouges (en position croisement et route) Commutateur (à gauche du tableau de bord) Position « P » les feux de position fonctionnent Position neutre RAS Position « O » rien ne fonctionne (seul le tableau de bord s’éclaire) Position « croisement et route) les feux avant fonctionnent, pas à l’arrière. Pièce incriminée selon Alfa : boitier vert à gauche du tableau de bord et sous la colonne de direction. Pièce non en stock et ne se fabrique plus. Merci de bien vouloir me conseiller.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eclairage Alfa 166 2.5 V6 recherche pièce ou schéma électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.492