670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRACTEUR TONDEUSE CASTEL GARDEN S'ARRETE !

Question de marcus2704 le 03/05/2010 à 16h46
Dernière réponse le 14/04/2019 à 19h04
[ ! ]
Bonjour, je viens d'essayer de redémarrer mon tracteur tondeuse Castel Garden, le problème est que si je branche une batterie en parallèle, il démarre (au lanceur mais pas à la clé), des que je la déconnecte, le régime ralentit puis il s'arrête. Ma question est dois-je absolument avoir une batterie chargée pour que le moteur tourne ? Comment savoir si mon moteur charge la batterie ? je pense que si je ne veux pas utiliser le démarreur , je ne dois pas avoir besoin d'une batterie, mais alors pourquoi il ne démarre pas au lanceur? Merci de votre aide et conseils.
Répondre
6 réponses pour « 
TRACTEUR TONDEUSE CASTEL GARDEN S'ARRETE !
 »
Réponse de gégé
Le 04/06/2010 é 18h36
[ ! ]
Bonjour; Votre moteur est-il essence ou diesel? Si c' est un essence sachez qu' une batterie chargée est necessaire pour produire l' etincelle à la bougie tout au long du fonctionnement de l' engin. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, après avoir lu la question et la réponse, dois je en conclure qu'il n'y à pas d'alternateur ou de dynamo.Je me suis permis de poser cette question car je suis en panne avec mon tracteur tondeuse. merci. didier
Répondre
Réponse de franck14
Le 03/08/2012 é 14h33
[ ! ]
J ai un tracteur tondeuse CASTEL GARDEN 13/92 voila des que je demarre pas de probleme et des que je m'asseois sur le siège il s'arrete comprends pas pourquoi merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h41
[ ! ]
Moi j ai un tracteur tondeuse CASTEL GARDEN ,et je n arrive plus a le démarrer,quand je tourne la clé il fait CRRRRRR?je ne comprend pas de quoi que ça peut venir,le démarreur?la batterie?...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 16h04
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un tracteur tondeuse castel garden 13/92 et quand j actionne la clé de contacte pour démarrer le moteur fait un tour et bloc au mémé endroit , pourtant pas de souci pour le tourner a la main jai controler le jeu de la bobine allumage les dent de mon démarreur sont plutôt en bonne état mon relais est ok et quand j'ai enlevée la bougie, ca refonctionne (pour le systeme de lancement moteur ) je ne ces plus ou regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 19h04
[ ! ]
C'est la batterie, j'avais le meme probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRACTEUR TONDEUSE CASTEL GARDEN S'ARRETE !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23