TRACTEUR TONDEUSE CASTEL GARDEN S'ARRETE !

Question de marcus2704 le 03/05/2010 à 16h46
Bonjour, je viens d'essayer de redémarrer mon tracteur tondeuse Castel Garden, le problème est que si je branche une batterie en parallèle, il démarre (au lanceur mais pas à la clé), des que je la déconnecte, le régime ralentit puis il s'arrête. Ma question est dois-je absolument avoir une batterie chargée pour que le moteur tourne ? Comment savoir si mon moteur charge la batterie ? je pense que si je ne veux pas utiliser le démarreur , je ne dois pas avoir besoin d'une batterie, mais alors pourquoi il ne démarre pas au lanceur? Merci de votre aide et conseils.
6 réponses pour «
TRACTEUR TONDEUSE CASTEL GARDEN S'ARRETE !
 »
Réponse de gégé
Le 04/06/2010 é 18h36
Bonjour; Votre moteur est-il essence ou diesel? Si c' est un essence sachez qu' une batterie chargée est necessaire pour produire l' etincelle à la bougie tout au long du fonctionnement de l' engin. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 14h06
Bonjour, après avoir lu la question et la réponse, dois je en conclure qu'il n'y à pas d'alternateur ou de dynamo.Je me suis permis de poser cette question car je suis en panne avec mon tracteur tondeuse. merci. didier
Réponse de franck14
Le 03/08/2012 é 14h33
J ai un tracteur tondeuse CASTEL GARDEN 13/92 voila des que je demarre pas de probleme et des que je m'asseois sur le siège il s'arrete comprends pas pourquoi merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h41
Moi j ai un tracteur tondeuse CASTEL GARDEN ,et je n arrive plus a le démarrer,quand je tourne la clé il fait CRRRRRR?je ne comprend pas de quoi que ça peut venir,le démarreur?la batterie?...
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 16h04
Bonjour moi j'ai un tracteur tondeuse castel garden 13/92 et quand j actionne la clé de contacte pour démarrer le moteur fait un tour et bloc au mémé endroit , pourtant pas de souci pour le tourner a la main jai controler le jeu de la bobine allumage les dent de mon démarreur sont plutôt en bonne état mon relais est ok et quand j'ai enlevée la bougie, ca refonctionne (pour le systeme de lancement moteur ) je ne ces plus ou regarder
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 19h04
C'est la batterie, j'avais le meme probleme