Vidange moteur sur tondeuse

Question de le pêcheur le 17/02/2011 à 10h31
Je possede une tondeuse a gazon club garden moteur brigg§straton intek pro 60 ohv je ne trouve pas a situer le bouchon de vidange sur le moteur ni sur le côte ni sous le dessous ( modele 6/63 m ) pourriez vous me renseigner merci d'avance
5 réponses pour «
vidange moteur sur tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 17/02/2011 é 18h22
Si vous ne possédez pas de système d'aspiration spécial,basculez la tondeuse sur le flanc pour récupérer l'huile par l'orifice de la jauge
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 08h18
Bonjour, Un moyen facile est efficace de faire votre vidange, c'est d'utiliser une pompe à vidange par aspiration. Vous trouverez ces pompes sur www.vidangefacile.com Bonne vidange Laurent
Réponse de didi7202
Le 14/03/2011 é 03h12
Bonsoir , il y a sur votre tondeuse un bouchon de vidange ça c'est sur ! le bouchon en general chez brigg & stratton son souvent dessous mais pas toujour visible avec l'herbe qui peut le cacher le seul moyen prennez une brosse metallique et nettoyer le carter d'uille moteur et la vous aller le trouver
Référence(s) :
mecanniçien tolier peintre
a l'attention de didi7202
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h04
J'ai etait voir en magasin sous une neuve et pas de bouchon de vidange
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h05
Bonjour pour la vidange il y a une pompe a vide vendu avec le tracteur mais la vidange est sous le moteur il faut demonte la lame et le cache courroie de traction bonne chance si besoin j ai la vue eclate