Ecole agriculture par correspondance gratuit

Merci de m'indiquer les ecoles supérieur d'agronomie françiase, susptible de m'offrir une formation gratuite pour le cycle d'ingenieur agroonome. salutaions distinguées
10 réponses pour «
ecole agriculture par correspondance gratuit
 »
Réponse de prenelus
Le 07/01/2011 é 16h29
Je suis un jeune Haïtien j'aimerais avoir une formation en agriculture à distance
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h30
Salut je me nomme DOUDOU KOUAKOU JEAN FRANC OIS aimerais avoir des cours d’ingénieur en mine géologie pétrole si possible par correspondance avoir une école disponible pour me former en ligne.je suis prêt pour les conditions.je suis reçu au brevet de technicien supérieur des mines géologie pétrole de 2010-2011 je suis ivoirien
Réponse de idriss.issakha
Le 10/03/2012 é 02h05
Je suis élève ingénieur agronome j'aimerai avoir des cours d'agriculture à distance pour améliorer mes connaissances.
Réponse de tuo84
Le 24/05/2012 é 13h53
Je suis CHONFOUNGO TUO Ivoirien; je souhaite avoir des cours par correspondance en cycle ingénieur en agronomie
Référence(s) :
Réponse de diavamsi
Le 21/06/2012 é 18h28
Je suis Diarrassouba Vamara; je souhaite avoir des cours par correspondance en cycle ingénieur en agronomie Référence(s) : 225 08770934 225 04851688
Référence(s) :
Je un Technicien d' Agriculture Tropicale
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h16
Commencez par parler Français. Ensuite, vous pourrez postuler pour suivre une formation en France.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 10h22
Bonjour; je m'appele abdoulaye abderamane.j'ai envie de faire une formation a distance au sein de votre ecole d'ingenieur agronome.MERCI
Référence(s) :
je bachelier tchadien
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 10h35
Bonjour;je me nomme abdoulaye abderamane je suis tchadien et j'aimerai avoir des cours en agriculture a distance pour ameliorer mes connaissances .merci
Référence(s) :
je suis bachelier tchadien
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h00
Je suis un etudiant en science agronome j'aimerai avoir des cours d'agriculture à distance pour amplifier mes connaissances.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 00h51
J'aimerai avoir des cours de technique en agronomie par correspondance