670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation à distance gratuite en agronomie

Question anonyme le 11/09/2008 à 00h21
Dernière réponse le 10/06/2015 à 04h05
[ ! ]
Sur quels sites web puis-je suivre une formation à distance gratuite en agronomie?
Répondre
21 réponses pour « 
Formation à distance gratuite en agronomie
 »
Réponse de boukreya
Le 27/01/2010 é 14h45
[ ! ]
Je suis un jeune malien qui reve de consolider sa formation ,titulaire d'un brevet technicien agropastorale je du mal a trouve une opportinuté pour etudier .comment je peux poursuivre mes etudes a distance gratuit?
Répondre
Réponse de rayray43
Le 26/10/2010 é 19h56
[ ! ]
Salut je suis un fonctionnaire algerien titulaire dun diplome de technicien superieur en agriculture option production vegetal desire supire une formation diplome gratuite a distance pour accede au grade superieur ingenieur d etat ect reconnu en algerie
Répondre
Réponse de rayray43
Le 26/10/2010 é 21h17
[ ! ]
Salut, je suis un fonctionnaire algérien titulaire d'un diplome de téchnicien superieur en agriculture option production végétale ,plus certificat d'aptitude en vélgarisation agricole je desire supire une formation de diplome gratuite à distance en agronomie pour acceder au grade superieur ingénieur d état...ect reconnu en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, je suis professionnel en activité au Tchad surtout dans le domaine du coton. Suis titulaire d'un diplôme de technicien agricole, puis dipôme d'Ingenieur en Agronomie Tropicale de Rouen en France(CEID). Comment doit je faire pour entrer dans votre cercle pour obtenir un Master dans le domaine. Merci et cordialement.
Référence(s) :
M'BOMANI FLORENT TADJELE, COTONTCHAD Moundou(Tchad)
Répondre
Réponse de touli
Le 19/11/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Tu peux essayer avec Agrosup Dijon en France. Mais y aura une sélection de dossier puis des test. le site : www.enesad.fr
Référence(s) :