670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation à distance gratuite en agronomie

Question anonyme le 11/09/2008 à 00h21
Dernière réponse le 10/06/2015 à 04h05
[ ! ]
Sur quels sites web puis-je suivre une formation à distance gratuite en agronomie?
Répondre
21 réponses pour « 
Formation à distance gratuite en agronomie
 »
Réponse de boukreya
Le 27/01/2010 é 14h45
[ ! ]
Je suis un jeune malien qui reve de consolider sa formation ,titulaire d'un brevet technicien agropastorale je du mal a trouve une opportinuté pour etudier .comment je peux poursuivre mes etudes a distance gratuit?
Répondre
Réponse de rayray43
Le 26/10/2010 é 19h56
[ ! ]
Salut je suis un fonctionnaire algerien titulaire dun diplome de technicien superieur en agriculture option production vegetal desire supire une formation diplome gratuite a distance pour accede au grade superieur ingenieur d etat ect reconnu en algerie
Répondre
Réponse de rayray43
Le 26/10/2010 é 21h17
[ ! ]
Salut, je suis un fonctionnaire algérien titulaire d'un diplome de téchnicien superieur en agriculture option production végétale ,plus certificat d'aptitude en vélgarisation agricole je desire supire une formation de diplome gratuite à distance en agronomie pour acceder au grade superieur ingénieur d état...ect reconnu en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, je suis professionnel en activité au Tchad surtout dans le domaine du coton. Suis titulaire d'un diplôme de technicien agricole, puis dipôme d'Ingenieur en Agronomie Tropicale de Rouen en France(CEID). Comment doit je faire pour entrer dans votre cercle pour obtenir un Master dans le domaine. Merci et cordialement.
Référence(s) :
M'BOMANI FLORENT TADJELE, COTONTCHAD Moundou(Tchad)
Répondre
Réponse de touli
Le 19/11/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour Tu peux essayer avec Agrosup Dijon en France. Mais y aura une sélection de dossier puis des test. le site : www.enesad.fr
Référence(s) :
www.enesad.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h12
[ ! ]
Je reve de devenir un agronome car c'est un espace qui me sourit et m'enchante.j'aimerais bien etre utile a l'avenir a mon pays, car l'agriculture traine encore en HAITI.c'est un defi auquel j'aimerais faire face...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h24
[ ! ]
Salut je suis mouritaniene titulaire dun diplome d²inginieuren agriculture option production vegetal je cherche de formation dane le domaine dagronomie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h16
[ ! ]
Http://www.cepconline.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h09
[ ! ]
Je suis etudiante ,j'aimerais suivre la formation gratuite a distance en phytotechnie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h55
[ ! ]
J'ai un bac agricole, je voudrais aller plus loin.
Répondre
Réponse de therese001
Le 25/09/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour;je suis technicien d'agriculture au Burkina je voudrais suivre la formation à distance en agronomie.
Référence(s) :
Dakuyo Manasse technicien d’agriculture à Tougan bp:129 Tougan
tel:22671796725
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h28
[ ! ]
J'aimerai avoir des information sur la formation à distance en agriculture
Référence(s) :
je suis tchadien bachelier
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h31
[ ! ]
Slt je suis tchadien et j'aimerai avoir des information sur les cours a distance en agriculture
Référence(s) :
je tchadien
Répondre
Réponse de morfus1969
Le 17/10/2012 é 13h47
[ ! ]
Salut je suis technicien chimiste et je veux suivre une formation de technicien supérieur a distance ici en Algérie pouvez-vous m'aider
Répondre
Réponse de gfancy
Le 28/11/2012 é 17h27
[ ! ]
Je suis ingenieur agronome congolais demandeur d'asile en france j'ai besoin d'une formation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h14
[ ! ]
J'ai un diplome d'ingénieur agronome et souhaiterais avoir une autre formation en agronomie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 22h30
[ ! ]
Distingue(es) Responsable(s) Je suis Louis joesmy ,je me trouve en Haiti j'aimerais faire des etudes avancees en production vegetale pouvez-vs m'aider s'il vs plait? mn email est agrolouis@yahoo.fr et mn tel est (509)36558435
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h30
[ ! ]
J'aimerais être un agronome, comment pourais-je être formé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h12
[ ! ]
Je suis particulièrement sensibiliser par l'agro-écologie , étant Français , ayant grandit et étudié en France mais ayant pour pays d'origine la Guinée Bissau ,je souhaiterais vivement me former à l'agronomie tropicale . De niveau Bac , je voudrais être guidé afin de parvenir à obtenir les compétences adéquates et ainsi obtenir un diplôme en agronomie tropicale . Merci de me guider dans ce parcours afin de d'obtenir un diplôme me permettant d'exercer et de former mes compatriotes à devenir des agriculteurs responsables et autonomes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 20h17
[ ! ]
Je veux obtenir une maitrise pouvez-vous m'aider mn tel est le 509-3655-8435 je vs remercie deja
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation à distance gratuite en agronomie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.359