Je suis un jeune malien qui reve de consolider sa formation ,titulaire d'un brevet technicien agropastorale je du mal a trouve une opportinuté pour etudier .comment je peux poursuivre mes etudes a distance gratuit?
Salut je suis un fonctionnaire algerien titulaire dun diplome de technicien superieur en agriculture option production vegetal desire supire une formation diplome gratuite a distance pour accede au grade superieur ingenieur d etat ect reconnu en algerie
Salut, je suis un fonctionnaire algérien titulaire d'un diplome de téchnicien superieur en agriculture option production végétale ,plus certificat d'aptitude en vélgarisation agricole je desire supire une formation de diplome gratuite à distance en agronomie pour acceder au grade superieur ingénieur d état...ect reconnu en algerie
Bonjour, je suis professionnel en activité au Tchad surtout dans le domaine du coton. Suis titulaire d'un diplôme de technicien agricole, puis dipôme d'Ingenieur en Agronomie Tropicale de Rouen en France(CEID). Comment doit je faire pour entrer dans votre cercle pour obtenir un Master dans le domaine.
Merci et cordialement.
Je reve de devenir un agronome car c'est un espace qui me sourit et m'enchante.j'aimerais bien etre utile a l'avenir a mon pays, car l'agriculture traine encore en HAITI.c'est un defi auquel j'aimerais faire face...
Salut je suis mouritaniene titulaire dun diplome d²inginieuren agriculture option production vegetal je cherche de formation dane le domaine dagronomie
Distingue(es) Responsable(s) Je suis Louis joesmy ,je me trouve en Haiti j'aimerais faire des etudes avancees en production vegetale pouvez-vs m'aider s'il vs plait? mn email est agrolouis@yahoo.fr et mn tel est (509)36558435
Je suis particulièrement sensibiliser par l'agro-écologie , étant Français , ayant grandit et étudié en France mais ayant pour pays d'origine la Guinée Bissau ,je souhaiterais vivement me former à l'agronomie tropicale . De niveau Bac , je voudrais être guidé afin de parvenir à obtenir les compétences adéquates et ainsi obtenir un diplôme en agronomie tropicale . Merci de me guider dans ce parcours afin de d'obtenir un diplôme me permettant d'exercer et de former mes compatriotes à devenir des agriculteurs responsables et autonomes .