Formation à distance gratuite en agronomie

Sur quels sites web puis-je suivre une formation à distance gratuite en agronomie?
21 réponses pour «
Formation à distance gratuite en agronomie
 »
Réponse de boukreya
Le 27/01/2010 é 14h45
Je suis un jeune malien qui reve de consolider sa formation ,titulaire d'un brevet technicien agropastorale je du mal a trouve une opportinuté pour etudier .comment je peux poursuivre mes etudes a distance gratuit?
Réponse de rayray43
Le 26/10/2010 é 19h56
Salut je suis un fonctionnaire algerien titulaire dun diplome de technicien superieur en agriculture option production vegetal desire supire une formation diplome gratuite a distance pour accede au grade superieur ingenieur d etat ect reconnu en algerie
Réponse de rayray43
Le 26/10/2010 é 21h17
Salut, je suis un fonctionnaire algérien titulaire d'un diplome de téchnicien superieur en agriculture option production végétale ,plus certificat d'aptitude en vélgarisation agricole je desire supire une formation de diplome gratuite à distance en agronomie pour acceder au grade superieur ingénieur d état...ect reconnu en algerie
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h10
Bonjour, je suis professionnel en activité au Tchad surtout dans le domaine du coton. Suis titulaire d'un diplôme de technicien agricole, puis dipôme d'Ingenieur en Agronomie Tropicale de Rouen en France(CEID). Comment doit je faire pour entrer dans votre cercle pour obtenir un Master dans le domaine. Merci et cordialement.
Référence(s) :
M'BOMANI FLORENT TADJELE, COTONTCHAD Moundou(Tchad)
Réponse de touli
Le 19/11/2010 é 11h30
Bonjour Tu peux essayer avec Agrosup Dijon en France. Mais y aura une sélection de dossier puis des test. le site : www.enesad.fr
Référence(s) :
www.enesad.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h12
Je reve de devenir un agronome car c'est un espace qui me sourit et m'enchante.j'aimerais bien etre utile a l'avenir a mon pays, car l'agriculture traine encore en HAITI.c'est un defi auquel j'aimerais faire face...
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 23h24
Salut je suis mouritaniene titulaire dun diplome d²inginieuren agriculture option production vegetal je cherche de formation dane le domaine dagronomie
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h16
Http://www.cepconline.com/
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h09
Je suis etudiante ,j'aimerais suivre la formation gratuite a distance en phytotechnie
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h55
J'ai un bac agricole, je voudrais aller plus loin.
Réponse de therese001
Le 25/09/2012 é 10h19
Bonjour;je suis technicien d'agriculture au Burkina je voudrais suivre la formation à distance en agronomie.
Référence(s) :
Dakuyo Manasse technicien d’agriculture à Tougan bp:129 Tougan
tel:22671796725
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h28
J'aimerai avoir des information sur la formation à distance en agriculture
Référence(s) :
je suis tchadien bachelier
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h31
Slt je suis tchadien et j'aimerai avoir des information sur les cours a distance en agriculture
Référence(s) :
je tchadien
Réponse de morfus1969
Le 17/10/2012 é 13h47
Salut je suis technicien chimiste et je veux suivre une formation de technicien supérieur a distance ici en Algérie pouvez-vous m'aider
Réponse de gfancy
Le 28/11/2012 é 17h27
Je suis ingenieur agronome congolais demandeur d'asile en france j'ai besoin d'une formation.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h14
J'ai un diplome d'ingénieur agronome et souhaiterais avoir une autre formation en agronomie
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 22h30
Distingue(es) Responsable(s) Je suis Louis joesmy ,je me trouve en Haiti j'aimerais faire des etudes avancees en production vegetale pouvez-vs m'aider s'il vs plait? mn email est agrolouis@yahoo.fr et mn tel est (509)36558435
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h30
J'aimerais être un agronome, comment pourais-je être formé ?
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h12
Je suis particulièrement sensibiliser par l'agro-écologie , étant Français , ayant grandit et étudié en France mais ayant pour pays d'origine la Guinée Bissau ,je souhaiterais vivement me former à l'agronomie tropicale . De niveau Bac , je voudrais être guidé afin de parvenir à obtenir les compétences adéquates et ainsi obtenir un diplôme en agronomie tropicale . Merci de me guider dans ce parcours afin de d'obtenir un diplôme me permettant d'exercer et de former mes compatriotes à devenir des agriculteurs responsables et autonomes .
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 20h17
Je veux obtenir une maitrise pouvez-vous m'aider mn tel est le 509-3655-8435 je vs remercie deja