Demande de bourse d'etude gratuit en Agronomie

Question de Zanga 2010 le 14/07/2010 à 11h15
Bonjour Je suis Technicien Supérieur D'agriculture Bac+2 avec comme spécialité Production des Cultures Vivrières et Industrielles(P C V I) à L'IPR/IFRA de katibougou au Mali . Je demande si ,je pourrais avoir une bourse d'étude pour le cycle ingénieur au Mali ou à l'étranger en s'esperant d'avoir une reponse à ma demande les Partenaires . Merci cordialement!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses pour «
Demande de bourse d'etude gratuit en Agronomie
 »
Réponse de daniel8
Le 30/07/2011 é 20h18
Salut à toutes et à tous Je suis burkinabé resident à Bobo-Dioulasso où je mène des études en Agronomie Je suis titutlaire d'un DTS/agronomie et je voudrai poursuivre en gestion et mîtrise de l'Eau en Agriculture Compte tenu de mes moyens limités puisque j'evolu dans un institut privé, je sollicite une aide ou bourse à toutes les bonnes volontés. Je précise que je souhaite si possible rester au pays dans le même institut pour le moment
Référence(s) :
BURKINA FASO/BP142 Bobo-Dioulasso
Réponse de samana1
Le 09/01/2012 é 12h11
Bonjour je m’appelle ATCHOUMGUE SAMANA je suis tchadien je vie au Burkina j'ai juste mon bac j'aimerai poursuivre mes études supérieur en agronomie
Référence(s) :
Burkina Faso /Bobo-Diuolasso (+226)71680514 (+226)74842320