école de douane a oran algérie

Date de dépot des dossirs pour un le recrutemet 'un licensié(bac +04)
15 réponses pour «
école de douane a oran algérie
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2008 é 09h38
Bjr le dernier délais c le 2décembre pour passer le concour de grade officier de control
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 14h55
BONJOUR JE ME PRESENTE HADIOUCHE MEHDI JAI 19 ANS JE REPASSE MON BAC EN JOIN 2009 EN BRANCHE GENIE ELECTRIQUE ET JE VE CONNTUNIER MES ETUDE DANS LE DOMMAINE DE DOUANE
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 22h13
Il ya un docteur qui s'appelle ouslimane mahdid (gynichologue ) qui traité des affaire avec des douane a oran et en plus elle fait des dangereaux cas pour passer des affaire j'ai pas plus voir les gens qui traite avec bakhta
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 16h18
Bsr je me présente dabord c sofiane 20 ans boumerdes je ss en 1ére anné mathématique et informatique je vx fair l'ecole de douane franchement jé ok1e idé comment fair si ya klk1 ki px m'aidé je lui seré reconeçant merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 16h20
Bsr je me présente dabord c sofiane 20 ans boumerdes je ss en 1ére anné mathématique et informatique je vx fair l'ecole de douane franchement jé ok1e idé comment fair si ya klk1 ki px m'aidé je lui seré reconeçant merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 10h39
Selem je m'appelle Houria je suis étudiante en communication à Lyon et je voudrais devenir douaniére en Algérie si quelqu'un pouvait m'informer ça serait bien merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 10h56
Bonjour , j'ai le niveau de 3e AS- et j'aimerai connaitre la date d'inscription pour faire pour deposer un dossier - merci de me repondre le plus vite possible .
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h59
Oui mais tes malade tu fait n'importe quoi tu veut venir en algerie pour faire agend douane ,,,,,,ok mi je squis douinier vous voulé me contacté apelle moi sur msn gaito@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h09
Slt une fille elle s 'appelle aoun nassima alla une afier un la justic de rouiba
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h17
Bjr je suisen 2eme lycee gestion que puij faire pour etre un monbre des douane merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h40
Ele est a oran a l'école des douane C une vrai pute
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h44
Ele sort chaque jeudi soir sur la corniche elle fait la pute toute la soiré
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 05h28
Slt je suis une utudiante Les Langue élétrenger j'ai perdu moN bac je veux utude La douane .. je veux fair l'ecole de douane reponde moi stp /sa c moN facbook sabrina misse https://www.facebook.com/sabrina.misse.5?ref=tn_tnmn est je vx savoir les des taille le temps le plus proche merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 17h02
Slm je mapelle chafi3i et le dossier de douan si
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 09h14
C rabah ton amis je te cherche