BONJOUR JE ME PRESENTE HADIOUCHE MEHDI JAI 19 ANS JE REPASSE MON BAC EN JOIN 2009 EN BRANCHE GENIE ELECTRIQUE ET JE VE CONNTUNIER MES ETUDE DANS LE DOMMAINE DE DOUANE
Il ya un docteur qui s'appelle ouslimane mahdid (gynichologue ) qui traité des affaire avec des douane a oran et en plus elle fait des dangereaux cas pour passer des affaire j'ai pas plus voir les gens qui traite avec bakhta
Bsr je me présente dabord c sofiane 20 ans boumerdes je ss en 1ére anné mathématique et informatique je vx fair l'ecole de douane franchement jé ok1e idé comment fair si ya klk1 ki px m'aidé je lui seré reconeçant merci
Bsr je me présente dabord c sofiane 20 ans boumerdes je ss en 1ére anné mathématique et informatique je vx fair l'ecole de douane franchement jé ok1e idé comment fair si ya klk1 ki px m'aidé je lui seré reconeçant merci
Selem je m'appelle Houria je suis étudiante en communication à Lyon et je voudrais devenir douaniére en Algérie si quelqu'un pouvait m'informer ça serait bien merci
Bonjour , j'ai le niveau de 3e AS- et j'aimerai connaitre la date d'inscription pour faire pour deposer un dossier - merci de me repondre le plus vite possible .
Oui mais tes malade tu fait n'importe quoi tu veut venir en algerie pour faire agend douane ,,,,,,ok mi je squis douinier vous voulé me contacté apelle moi sur msn gaito@hotmail.fr
Slt je suis une utudiante Les Langue élétrenger j'ai perdu moN bac je veux utude La douane ..
je veux fair l'ecole de douane
reponde moi stp /sa c moN facbook sabrina misse
https://www.facebook.com/sabrina.misse.5?ref=tn_tnmn
est je vx savoir les des taille le temps le plus proche
merci