Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Ecoles de mines et petrole

Les écoles et universités qui font des formations dans le domaines des mines et du pétrole en France.
9 réponses pour «
Ecoles de mines et petrole
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 00h55
Ecole de mine d"Ales
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h10
Puis je entrer dans une école des mines sans le bacalaureat
Réponse de GRETIE
Le 21/09/2011 é 18h25
Salut juste savoir comment je peu faire pour avoir la bourse d'étude aupres de votre ecole? et suis congolais de kinshasa tutilaire de baccalaureat
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h57
JE SUIS ETUDIANT EN MINE GEOLOGIE PETROLE ET SUIS A LA RECHERCHE D UNE BOURSE
Référence(s) :
COTE D IVOIRE
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 15h13
Jai un bts en mine en cote divoire je veu savoi si je peu faire un cycle ingénieur en france
Réponse de musuaya
Le 27/07/2012 é 17h05
Je suis jeunes angolais resident aux etats unies je prefere une bourse d,etude pour le petrole en france
Réponse de arnaud03
Le 15/09/2012 é 17h32
Salut moi c'est Gagoné Guy Arnaud j'ai un très bon niveau dans la série D je désire faire une école de mine et pétrole dans mon pays donc j'ai besoin de quelqu'un qui a déjà eu son BTS en se domaine pour me donné plus d'information et de conseil pour cette filière ... MERCI que DIEU vous aime tous
Réponse de arnaud03
Le 15/09/2012 é 17h41
C'est Gagoné je suis de la cote d'ivoire et voila mon numero +225 42 19 95 45
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 23h13
Salut je réponds au nom de AGODJA Kofi Malonnui je viens d'avoir la Licence LMD en géologie.Je suis à la recherche d'une bourse pour faire un master en Mines Géologie Pétrole à l'école des mines d'alès.Je suis un jeune togolais.