ECOLE DES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE NATIONALE

Question de boyce le 16/01/2010 à 00h30
J'aimerais avoir les questionnaires du test de préselection des concours passés à l'école des officiers de melun en france pour les candidats etrangers.
4 réponses pour «
ECOLE DES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE NATIONALE
 »
Réponse de fredericberail
Le 08/06/2010 é 13h30
Mon neveu m'a envoyé la liste par email en piece jointe etant donné que je suis a londre, j'ai la liste par fichier , contacte moi a mon mail pour l'avoir en fichier attaché, te l'ecrire me fera perdre trop de temp. je l'ai en fichier jointe , il suffit d'un clic pour te le transferer , bonne chance jeune , salut a la terre d'esperiance. Mail: fredericberail@yahoo.fr
Référence(s) :
fredericberail@yahoo.fr
Réponse de invincible
Le 08/01/2011 é 13h39
Puis-je avoir les questionnaires du concours passés d'entrée à l'école de formation des officiers de gendarmerie à Melun Merci
Référence(s) :
je suis un sous-officier de la gendarmerie togolaise
Réponse de denis jee
Le 02/10/2012 é 21h28
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer des questionnaires du concours passés d'entrée à l'école de formation des officiers de gendarmerie à Melun Voici mon adresse denis_jee@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 02h04
Bonjour, je suis sous-officier de la Garde Nationale du Niger. j'aimerai connaitre les critères (diplôme et age) pour passer le concours à l'école de formation des officiers de gendarmerie à Melun.