670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gendarmerie algerie

Question anonyme le 15/01/2009 à 18h38
Dernière réponse le 18/01/2015 à 15h52
[ ! ]
Je veus m'inscrir a l'ecole des officiers de la gendarmerie de boumerdes. je suis licencier en droit et j'ai 22 ans merci.
Répondre
15 réponses pour « 
gendarmerie algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 12h34
[ ! ]
Rêvez tant que vous voulez....!! c'est un corps d'élite mon pote ce n'est pas n'importe quoi!! cherchez chez la police ou bien les pompiers, je trouve que c'est mieux pour toi
Référence(s) :
GIGN
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 19h00
[ ! ]
Oui avec tes etudes en droit il taccepteron sans probleme car la gendarmerie a besoin de licencié en droit car un gendarme = homme de loi tu sera officier a la gendarmerie national tu fera une formation de 03 ans puis tu sera gradé sous-lieutenant puis tu changera de grade chaque trois ans
Référence(s) :
gendarmerie national
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h58
[ ! ]
Moi aussi je voudrais savoir la date de concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h32
[ ! ]
Licence en droit mon ami a 22 ans en +, ta rien a faire chez les gendarmes c` du gachi ya mieux c` rien d`autre qu`n corp militaire avec des conditions militaires. petit salaire, condition de vie misirable, pas de vie de famille pas de droit civic........ en gros c` de la merde ton idee . avocat privee a ton compte voila un bon metier mom pote l`argent coule a flo ta des droit de voyager d`habite ou tu veux et non dans une cite militaire. aller reflechie u peu ne fou pas ta vie .
Répondre
Réponse de attouich
Le 05/10/2010 é 19h48
[ ! ]
Les étude en droit ça veux rien dire pour être candidat dans les rang de la gendarmerie ; la gendarmerie a besoin des docteur pas des avocat des génie pas des vendeurs d'air merci ....
Référence(s) :
gendarme en retraite
Répondre
Réponse de lyly scott
Le 27/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Ta fait les étude en science juridique et administrative la gendarmerie va avoir besoin de toi en plus ta que 22 ANS car il demande q il faut pas les dépasser alor bn courage si té prét a sacrifier votre vie pour ton payé c est un tré bn devoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h36
[ ! ]
Salem, voila je vie en france et je voudrai connaitre le montant de le la retraite d'un gendarme qui a fait 40 dansla gendarmerie,il etait adjudan chef,merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h36
[ ! ]
Vous connaissez boubnia hamid le criminelle qui a tuez une personne a cheffa l'annee passer il a ete comdanee a more en juin 2011 je croi que sest pas juste il faut le tuer d'apres le journal le mort etait un amie mais non c'etait un amant ils couchait ensembles voila l'immatriculation de la voiture que le meurtriera volee 29840 106 16 c'est une dacia logan blanche jais meme sa foto accidente avant qu'elle soit reparer le tueur habite mezraa ben boulaide bachdjerah(tchina) leurs maison est deveunue maison close il ya la meme personne qui presque habite chez eux et qui depense un tas d'arjent pour coucher avec la grande soeur ou le petit bilel tous les joures
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h47
[ ! ]
Bsr ttout le monde, qui peut maider, jsui titulaire dune licence en Finance, actuellement jai 21ans bientt les 22, et je voudrais mengager dans la gendarmerie nationale ou voir meme les rangs de l'ANP, comment vasi je procéder svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h59
[ ! ]
Je suie un ex gendarme oxiliere jai sortie en retrete et hamdolah jai ue t ou mes droie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h50
[ ! ]
Je suis un étudient universitaire j'ai un l'age de 23ans .depertement de geni civil
Référence(s) :
faculté de genie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h42
[ ! ]
Bonjour a tous je suis étudiant en biologie master 2 ( bac+5) et je voudrais savoir quel grade va me donner la gendarmerie si il m'acceptent bien sur et es qu'on doit passer un concours. merci de votre réponse...............
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h00
[ ! ]
J'ai 1 déplome d'architecte ,j'ai 24 ans est je veux m'informer sur la formation spécial FS qui peux m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 05h17
[ ! ]
Salut tt l monde donne moi des information pour l'école svp comment l'étude?comment le stage?. É svp aussi
Répondre
Réponse de becca
Le 18/01/2015 é 15h52
[ ! ]
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse de la gendarmerie de oued el aleug dep. blida merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gendarmerie algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391