Gendarmerie algerie

Je veus m'inscrir a l'ecole des officiers de la gendarmerie de boumerdes. je suis licencier en droit et j'ai 22 ans merci.
15 réponses pour «
gendarmerie algerie
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 12h34
Rêvez tant que vous voulez....!! c'est un corps d'élite mon pote ce n'est pas n'importe quoi!! cherchez chez la police ou bien les pompiers, je trouve que c'est mieux pour toi
Référence(s) :
GIGN
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 19h00
Oui avec tes etudes en droit il taccepteron sans probleme car la gendarmerie a besoin de licencié en droit car un gendarme = homme de loi tu sera officier a la gendarmerie national tu fera une formation de 03 ans puis tu sera gradé sous-lieutenant puis tu changera de grade chaque trois ans
Référence(s) :
gendarmerie national
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 14h58
Moi aussi je voudrais savoir la date de concours
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h32
Licence en droit mon ami a 22 ans en +, ta rien a faire chez les gendarmes c` du gachi ya mieux c` rien d`autre qu`n corp militaire avec des conditions militaires. petit salaire, condition de vie misirable, pas de vie de famille pas de droit civic........ en gros c` de la merde ton idee . avocat privee a ton compte voila un bon metier mom pote l`argent coule a flo ta des droit de voyager d`habite ou tu veux et non dans une cite militaire. aller reflechie u peu ne fou pas ta vie .
Réponse de attouich
Le 05/10/2010 é 19h48
Les étude en droit ça veux rien dire pour être candidat dans les rang de la gendarmerie ; la gendarmerie a besoin des docteur pas des avocat des génie pas des vendeurs d'air merci ....
Référence(s) :
gendarme en retraite
Réponse de lyly scott
Le 27/12/2010 é 21h41
Ta fait les étude en science juridique et administrative la gendarmerie va avoir besoin de toi en plus ta que 22 ANS car il demande q il faut pas les dépasser alor bn courage si té prét a sacrifier votre vie pour ton payé c est un tré bn devoir
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h36
Salem, voila je vie en france et je voudrai connaitre le montant de le la retraite d'un gendarme qui a fait 40 dansla gendarmerie,il etait adjudan chef,merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h36
Vous connaissez boubnia hamid le criminelle qui a tuez une personne a cheffa l'annee passer il a ete comdanee a more en juin 2011 je croi que sest pas juste il faut le tuer d'apres le journal le mort etait un amie mais non c'etait un amant ils couchait ensembles voila l'immatriculation de la voiture que le meurtriera volee 29840 106 16 c'est une dacia logan blanche jais meme sa foto accidente avant qu'elle soit reparer le tueur habite mezraa ben boulaide bachdjerah(tchina) leurs maison est deveunue maison close il ya la meme personne qui presque habite chez eux et qui depense un tas d'arjent pour coucher avec la grande soeur ou le petit bilel tous les joures
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h47
Bsr ttout le monde, qui peut maider, jsui titulaire dune licence en Finance, actuellement jai 21ans bientt les 22, et je voudrais mengager dans la gendarmerie nationale ou voir meme les rangs de l'ANP, comment vasi je procéder svp
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h59
Je suie un ex gendarme oxiliere jai sortie en retrete et hamdolah jai ue t ou mes droie
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h50
Je suis un étudient universitaire j'ai un l'age de 23ans .depertement de geni civil
Référence(s) :
faculté de genie civil
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 00h42
Bonjour a tous je suis étudiant en biologie master 2 ( bac+5) et je voudrais savoir quel grade va me donner la gendarmerie si il m'acceptent bien sur et es qu'on doit passer un concours. merci de votre réponse...............
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h00
J'ai 1 déplome d'architecte ,j'ai 24 ans est je veux m'informer sur la formation spécial FS qui peux m'aider svp
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 05h17
Salut tt l monde donne moi des information pour l'école svp comment l'étude?comment le stage?. É svp aussi
Réponse de becca
Le 18/01/2015 é 15h52
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse de la gendarmerie de oued el aleug dep. blida merci