Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche une ecole de foot du congo brazza

Je cherche cette ecole de foot pour m'inscrire j'aimerai avoir l-adresse de cette ecole de foot j'aime beaucoup le football
12 réponses pour «
recherche une ecole de foot du congo brazza
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 21h58
Slt j'aim 16ans ju déja jeoui au maroc avec club rachad bernoussi cadets je chercher un club
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 22h07
Slt ci moii mehdi j'm 16ans ju déja jeoui avec clup rachad ou maroc 2éme a la lega Je recherche un centre de football ou clup
Référence(s) :
merci a touts
Réponse de belhadj
Le 21/02/2010 é 10h31
Salut,je me presente tahri sidali,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 27decembre1993 a chlef et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.stpaider moi.moi le foot ses dans mon sens et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en ataquede terin,j'atten quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors stp aider moi,je sui neè1993 1.78 tail 52k je suis un attaquon de terin tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse hay ben souna bloc :w n:226 chlef algerie 02000 je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe ou d'autre payes j'adorai devenir un joueure professionele . a bientot merci jespere que vs resever mon message
Référence(s) :
j'atten votre rep par e-mail ou par mon adresse de meson et tenai mon num si vs a deronge pas 00213772288644
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 04h00
Salut,je me presente bel abbes habib ,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 07 septembre 1994 a sidi bel abbes et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un club de football profisional.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin défensif,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,foot mon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup le football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè 1994 1.65 tail 49k je suis un milieu de terin défensif tou les joure je mentrene dur et moi jaime le football parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 144 logement bloc B2 N°41-sidi djilali.ici a sidi bel abbes je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele . mon cv nom : bel abbes prénom : habib date de naissance : 7 - 9 - 1994 age : 16 ans taille : 1 m 65 POID:55kg nationalité : algerié club : fc saada poste : milieu défensif PIED:DROITIER mon Email : habib_slove@live.fr mon N° de téléphone : +213555125944 sujet : je suis footballair - et je suis jouer a bon qalité - je suis a la recharche d'un club de football ou un manager pour m'aider a signé
Référence(s) :
slp aider moi
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h53
Bonsoirs suis à la recherche des footballeurs veuillez me contacter pour ligue liverpool football club en angleterre je vous laisse mon contact: 00447031815602
Référence(s) :
liverpool football cub angleterre
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 15h46
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
rerpesentants
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 15h47
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
représentants
Réponse de falonne
Le 07/03/2011 é 19h17
Ecriver a Falonne Carrier pour votre demande:falonnecarrier@yahoo.fr
Référence(s) :
secretaire
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h18
Je m'appele younes je trés bon je mesure 1m58 pour 52 kg j'ai 13 ans j'evolue en DRH. Je suis droitier ,technique,passeur.D,collective Contactez moi a younn@hotmail.fr je suis trés bon .
Référence(s) :
je suis demander par des club et je veux evolué dans un grand club .
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h35
Ok pas de soucis contactez moi par cette adresse damiencollette@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 06h30
Je m'appelle Steve.Je suis un jeune Malgache de 16 ans,je suis un joueur amateur qui joue dans l'équipe de l' CF Espoir Mada (Antananarivo) J’ ai déjà eu la trophée du meilleur joueur en 2011 et du meilleur buteur en 2012 en ligue 1 du catégorie cadet;mon rêve,c'est de me former dans un équipe en Europe pour augmenter mon expérience. Nom: Andrianirina Prénom:Steve Date de naissance:2 mars 1997 Poste:Demi-gauche et milieu défensif Taille:1m68 Poids:55 kg Mon e-mail:fsteve@ymail.com Téléphone:+261338179934
Référence(s) :
Aidez moi s'il vous plait?
Réponse de s1c2r
Le 01/11/2013 é 17h38
Bonsoir je m'appel sacré,je suis un jeune talens et jait de participe une competitions au nigeria avec la societe telephonique airtel-congo, j'aime fer evoluer me talens on jouen dans un grand club et dans man club on m'appel FITUR ETo'o alor j'aime à le jouei en europe àlor çi je vous comserne contacte moi au" +242069089202- email . jairusmidzidi@gmail.com ou sur facebook. jairus midzidi sur twitter-midzidi a vous tout est possible à celu qui qoi amen?
Référence(s) :
je suis au congo abrazzaville jait 16ans taille:1m76 poit:47 et je suis en classe de 3em je suis atacon et millieux offonsif je suis sur nome Fitur éto'o