670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation en foot

Question anonyme le 01/09/2009 à 03h23
Dernière réponse le 27/10/2012 à 09h40
[ ! ]
Comment faire pour minscrire a une formation dentraineur de foot ball en europe ou en afrique...jai un diplome de techniciensuperieure en sport specialite volley ball
Répondre
4 réponses pour « 
formation en foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h59
[ ! ]
Je suis un bon joueur j'ai 30 ans est j'aime participer a un stage pour le niveau 1er degre j'aime beacoup formation des jeunes s'il vou plait j'ai besoin de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 18h07
[ ! ]
Slt je ma pelle mehdi kessas j'ai 17 ans je joue dans un club algérien je suis né le 15 février 1993 algerie Oran a maraval ... j'aimrai bien étre joueur en france pour étre profésionelle joueur merci.... a bien tot ....
Référence(s) :
dsl jai pas de source ni de site jai un é-mail et facebook c tout merci bien ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 04h26
[ ! ]
SLT JE KANGA KOUASSI CLAUDE JEUNE FOOTBALLEUR IVOIRIEN ATTAQUANT TRES TALLENTUE AGEE DE 16AN EVOLUE A L'AFRICA SPORT D'ABIDJAN EGALLEMENT EN COTE D'IVOIRE CHERCHE A INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN EUROPE CAR MON REVE C'EST DE DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR DU DEMAIN VEILLER ME CONTACTER AU 0022544599127 OU MON ADRESSE KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
JE SUIS TRES TALLENTUE ET JE REVE DE DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR DEMAIN,SIL VOUS PLAIS VEILLER ME REPONDRE MERCI.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h40
[ ! ]
Thank you for sharing these pticures with all of us! Probably the most incredible family that anyone could ever meet. Princess Valicity's bright smile and dancing eyes touched everyone she came into contact with .you captured them perfectly here. Great job, Jamie! ~k
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation en foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.044