Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation en foot

Comment faire pour minscrire a une formation dentraineur de foot ball en europe ou en afrique...jai un diplome de techniciensuperieure en sport specialite volley ball
4 réponses pour «
formation en foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h59
Je suis un bon joueur j'ai 30 ans est j'aime participer a un stage pour le niveau 1er degre j'aime beacoup formation des jeunes s'il vou plait j'ai besoin de réponse
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 18h07
Slt je ma pelle mehdi kessas j'ai 17 ans je joue dans un club algérien je suis né le 15 février 1993 algerie Oran a maraval ... j'aimrai bien étre joueur en france pour étre profésionelle joueur merci.... a bien tot ....
Référence(s) :
dsl jai pas de source ni de site jai un é-mail et facebook c tout merci bien ..
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 04h26
SLT JE KANGA KOUASSI CLAUDE JEUNE FOOTBALLEUR IVOIRIEN ATTAQUANT TRES TALLENTUE AGEE DE 16AN EVOLUE A L'AFRICA SPORT D'ABIDJAN EGALLEMENT EN COTE D'IVOIRE CHERCHE A INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN EUROPE CAR MON REVE C'EST DE DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR DU DEMAIN VEILLER ME CONTACTER AU 0022544599127 OU MON ADRESSE KANGACLAUDE@HOTMAIL.FR MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
JE SUIS TRES TALLENTUE ET JE REVE DE DEVENIR UN MEILLEUR JOUEUR DEMAIN,SIL VOUS PLAIS VEILLER ME REPONDRE MERCI.....
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h40
Thank you for sharing these pticures with all of us! Probably the most incredible family that anyone could ever meet. Princess Valicity's bright smile and dancing eyes touched everyone she came into contact with .you captured them perfectly here. Great job, Jamie! ~k