Ecole de formation en logistique et transport

Meilleur ecole de formation en logistique et transport(BTS) au cameroun:douala
3 réponses pour «
ecole de formation en logistique et transport
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h07
JE SUIS ADMIS EN BAC JE VEUT FAIRE LE TRANSPORT ET LA LOGISTIQUE. POUVEZ VOUS M'AIDER SILVOUS PLAIT
Référence(s) :
ADAMA CAMARA ETUDIANT EN PREMIERE ANNEE FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUE
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h12
JE CHERCHE UNE FORMATION EN LOGISTIQUE TRANSPORT DEMANDE DE FORMATION EN TRANSIT ET TRANSPORT LOGISTIQUE
Référence(s) :
ADAMA CAMARA
Réponse de Omyjae
Le 15/10/2015 é 18h20
Bonjour à vous ! Je suis Mlle Eva, etudiante gabonaise. S'il vous plaît je voudrais des renseignements sur les meilleurs écoles de formations en logistique et transport / transit douane au Cameroun précisément dans la ville de Douala, mes recherches priment sur le module, le niveau requis, durée de formation, stages, condition d'admission, la session de formation et les modalités de payement. Voici donc mon adresse email evasandyobori@gmail.com Je vous remercie et j'espère vous lire bientôt. Cordialement, Eva.