Salut à toutes et à tous ,moi je suis lycéen en 3As langues étrangères et je compte suivre des études en journalisme après l'obtention de mon BAC inchalah .D'après tt ce que j lu depuis le début dn ce forum ,il faut dire que ça me rend pas chaud à l'idée de poursuivre mes études ici ^_^ quoique heureusement qu'il y a des pays où l'on peut s'exprimer très bien et fortement ,malheureusement ici en Algérie on a pas 7chance là :( ,bon moi je voudrai savoir si c possible ,la moyenne exigé afin qu'on soit admit aux sciences de l'information et de la communication ? merci d'avance :)
Bnjrrrrr Tt le monde :) bn ch8 licenciée en traduction (système classique) g eu 10.50....eT je vx bien étudier journalisme à Alger ...alrs esq avc 7 moyenne je px m'inscrir à l'institut 2 journalisme o po!!! et esq'il ya o6 un master 2 journalism à alger !!! et esq je px m'inscrir o6 au master!!!! alrs svppp c vous avéééé des informations ...!! informé moi tréé bientot ... psq ch8 troo intérésséée .... j'att vos réponse et mrcccccc ^_^ .
Bonjour, je suis etudiante en master 1 specialité presse a luniversité de constantine, et je voudrais continué mon master 2 nchallah a Alger , je voudrais savoir si c possible et a quelle unversité je dois minscrire ? et est ce qu'il ya cette specialité master presse ? repond moi c urgent Merci.
Je sais que avec une licence en journalisme soit communication; audio; sondage ou bien presse écrite c'est accessible, mais avec d'autre licence je ne sais pas