670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Années d'armée ne figurant pas sur relevé de carrière

Question de californi1 le 08/10/2017 à 07h48
Dernière réponse le 13/10/2017 à 16h12
[ ! ]
Bonjour j'ai été militaire d"active de 1976 à 1983 école militaire puis régiment. Mes années d'armée ne figure pas sur mon relevé de carrière; j'ai en ma possession une attestation d'affiliation rétroactive que j'avais demandé en 2009. J'ai lu que je dois la transmettre a la CRAM de mon lieux de domicile. J'ai bientôt 58 ans et je voudrais commencer a préparer ma retraite pour carrière longue ( engagé a 16 ans ). Quand dois je transmettre cette attestation a la CRAM. puis je l'envoyer dès maintenant?. Engagé le 05/09/1976 a l'EETAT puis ENTSOA puis 6° RCS à Strasbourg EETAT: école enseignement technique de l'armée de terre ENTSOA: école nationale technique des sous officiers d'active 6° RCS: régiment de commandement et de soutien pourriez vous avoir l"amabilité de me renseigner sur la conduite a tenir dans mon cas par avance merci Cordialement xavier VARANGOT
Répondre
1 réponse pour « 
années d'armée ne figurant pas sur relevé de carrière
 »
Réponse de bernard75
Le 13/10/2017 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Oui vous pouvez l'envoyer dès maintenant. Pour les démarches vous pouvez vous reporter sur le site de l'assurance retraite (et aussi pour les formulaires en ligne). Téléphone: 39 60. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/age-et-montant-de-ma-retraite/a-quel-age-vais-je-partir/departs-anticipes.html Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
années d'armée ne figurant pas sur relevé de carrière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.187