Années d'armée ne figurant pas sur relevé de carrière

Question de californi1 le 08/10/2017 à 07h48
Bonjour j'ai été militaire d"active de 1976 à 1983 école militaire puis régiment. Mes années d'armée ne figure pas sur mon relevé de carrière; j'ai en ma possession une attestation d'affiliation rétroactive que j'avais demandé en 2009. J'ai lu que je dois la transmettre a la CRAM de mon lieux de domicile. J'ai bientôt 58 ans et je voudrais commencer a préparer ma retraite pour carrière longue ( engagé a 16 ans ). Quand dois je transmettre cette attestation a la CRAM. puis je l'envoyer dès maintenant?. Engagé le 05/09/1976 a l'EETAT puis ENTSOA puis 6° RCS à Strasbourg EETAT: école enseignement technique de l'armée de terre ENTSOA: école nationale technique des sous officiers d'active 6° RCS: régiment de commandement et de soutien pourriez vous avoir l"amabilité de me renseigner sur la conduite a tenir dans mon cas par avance merci Cordialement xavier VARANGOT
1 réponse pour «
années d'armée ne figurant pas sur relevé de carrière
 »
Réponse de bernard75
Le 13/10/2017 é 16h12
Bonjour, Oui vous pouvez l'envoyer dès maintenant. Pour les démarches vous pouvez vous reporter sur le site de l'assurance retraite (et aussi pour les formulaires en ligne). Téléphone: 39 60. https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/age-et-montant-de-ma-retraite/a-quel-age-vais-je-partir/departs-anticipes.html Cordialement