Recherche école d'orthophonie au maroc

Question de krosedelima le 05/02/2009 à 19h22
Je susi sage-femme diplomée d'état en année de soutenance d'un DESS en psychiatrie je souhaiterais me specialisée en orthophonie au maroc merci de me donner les contacts de ces écoles Côte d'Ivoire
5 réponses pour «
recherche école d'orthophonie au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 15h13
Il existe 2 ecoles à rabat l'une etatique et l'autre privée,et une à marrakeche IHEPS institut des hautes etudes en paramedicales du sud (privée)
Réponse de karima3
Le 11/12/2011 é 15h40
Je suis une femme agée de 45 ans licence d enseignement segondaire j ai enseigner dans le lycée dans le college et dans une école privée primaire je suis dans l enseignement depuis plus de 22 ans je souhaitre faire une formation en orthophonie ou psychomotricité est ce que c est possible ?j ai un tres bon contacte avec les enfants et j ai beaucoup travaillé avec des eleves qui avaient de grosses difficultés dufferentes les unes et les autres dans l attente d une réponse je vous souhaite un agréable dimanche
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h58
J'ai besoin de ton expérience mon fils a des difficultés et je veux quelqu'un comme toi pour le gardé et l'aidé le week end
Référence(s) :
pour Karima 3
Réponse de karima3
Le 03/08/2012 é 00h10
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire je suis prête a vous aider mais j aimerais bien avoir vos cordonnées karima3
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h02
Bonjour Mme Karima mon fils agé de 3 ans, il doit subir prochainement une opération au niveau de ses oreilles pour la pose d'un implant cochléaire, mon soucis et de pouvoir lui faire gagner du temps dans l'aquisition d'autre compétence qui necessite pas le besoin d'entendre, par exemple une éducatrice à domicile pour lui apprendre a dessiné, pour lui apprendre des jeux , comme des enfants de son age et même avec mon fils c'est difficile de lui faire comprendre des choses par exemple , il fait s'assoir, il faut rester dans la chaise j'ai besoin de quelqu'un experimenté de travaillé avec des enfants qui n'entend pas d'un jeune âge sinon mon fils c'est un enfant normale il aime jouer dans les manéges dans les parks ..ect.
Référence(s) :
POUR Karima3