Ecole paramedicale d'alger

J'ai inscrit en école paramédicale du lagoite d'alger (kinésithérapie) et je veux demandè la date de concours et donner des conseilles de se concours
3 réponses pour «
ecole paramedicale d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h20
Bonjour,,donnez moi des info sur la moyenne du bac pour l'accé a l'ecole paramédicale,. je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en biologie,option controle de qualité et analyse et je veux faire l'ecole paramedicale,mais quelle est la moyenne du bac?
Réponse de waelitou
Le 10/06/2012 é 19h36
J'ai un TS EN MAINTENANCE PARAMÉDICAL et j'aimerai b1 faire une formation paramédical pourriez-vous me diriger svp ou et comment merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h20
Salut moi j'ai eu mon bac en 2011 et j aimerais bien inscrire cette année c 'est pour quand le concours( de cette année 2012 )et est ce que c 'est possible d inscrire vu que mon bac est de promotion 2011 !!!!!!!!!merci d avance