670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours 2009 à l'école paramédicale d'alger

Question anonyme le 01/09/2009 à 18h37
Dernière réponse le 30/12/2011 à 18h41
[ ! ]
Moi je suis étudiante en 3 éme année chimie pharmaceutique et je me suis inscrite en école paramédicale comme auxiliaire médicale en anésthésie mais je veus 1 aide concérnant la combinaisant entre les deux branches et aussi pour le concours
Répondre
16 réponses pour « 
concours 2009 à l'école paramédicale d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h38
[ ! ]
Le concours de paramedicale a alger hussyne day Parny le 4/10/2009 a 07h30 avec votre convocation et la carte edentité
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse de koko2009
Le 11/10/2009 é 14h33
[ ! ]
Voila alors moi aussi je suit en dexieme annee AMAR et voila mon numero vs pouver me contacter et je fait ma possibiliter pour vs aider merci 0770555568 byby
Répondre
Réponse de Djoumana
Le 21/11/2009 é 11h03
[ ! ]
Je n'ose pas trop appeler sur ce numéro mais j'ai vraiment besoin de renseignements sur cette branche, car je souhaite vivement faire cette formation. Si vous pouviez simplement m'en dire un peu plus, j'apprécierai beaucoup. Merci !
Référence(s) :
Aucune !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h52
[ ! ]
Bonjour, pour allier les deux je ne peux pas t'aider, par contre pour l'examen il s'agit d'un entretien avec un PEPM de l'école, donc pas d'examen écrit.avant de te présenter devant un jury composé de 2 ou 3 personnes on vous remet un formulaire avec les options, tu dois les classer selon ton envie, c'est comme le Bac en quelque sorte. Je ne sais pas si ça se passe toujours comme lors de mon examen, mais on m'avait posé des questions d'ordre général, ils insistent surtout sur : "pourquoi avez-vous choisi cette option ?" Bon courage.
Répondre
Réponse de bonjovi2009
Le 04/09/2010 é 01h07
[ ! ]