Concours 2009 à l'école paramédicale d'alger

Moi je suis étudiante en 3 éme année chimie pharmaceutique et je me suis inscrite en école paramédicale comme auxiliaire médicale en anésthésie mais je veus 1 aide concérnant la combinaisant entre les deux branches et aussi pour le concours
16 réponses pour «
concours 2009 à l'école paramédicale d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h38
Le concours de paramedicale a alger hussyne day Parny le 4/10/2009 a 07h30 avec votre convocation et la carte edentité
Référence(s) :
r
Réponse de koko2009
Le 11/10/2009 é 14h33
Voila alors moi aussi je suit en dexieme annee AMAR et voila mon numero vs pouver me contacter et je fait ma possibiliter pour vs aider merci 0770555568 byby
Réponse de Djoumana
Le 21/11/2009 é 11h03
Je n'ose pas trop appeler sur ce numéro mais j'ai vraiment besoin de renseignements sur cette branche, car je souhaite vivement faire cette formation. Si vous pouviez simplement m'en dire un peu plus, j'apprécierai beaucoup. Merci !
Référence(s) :
Aucune !
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h52
Bonjour, pour allier les deux je ne peux pas t'aider, par contre pour l'examen il s'agit d'un entretien avec un PEPM de l'école, donc pas d'examen écrit.avant de te présenter devant un jury composé de 2 ou 3 personnes on vous remet un formulaire avec les options, tu dois les classer selon ton envie, c'est comme le Bac en quelque sorte. Je ne sais pas si ça se passe toujours comme lors de mon examen, mais on m'avait posé des questions d'ordre général, ils insistent surtout sur : "pourquoi avez-vous choisi cette option ?" Bon courage.
Réponse de bonjovi2009
Le 04/09/2010 é 01h07
Salut : alors je suis un auxiliaire médicale en anesthésie et la réanimation j'ai terminé mis étude l'année passe je fait mis etude a blida et je travaille a l'UMC de tipaza je s'ai pas si c'est nous mis tkt sont des question tré semple en générale mis el ma3rifa elle fait un tre grande rôle dans ces examen !! stp pas de strasse pas de confusion comme elle au bien il dite ! sont des question base sur "pourquoi avez-vous choisi cette option ?" et t le dite pour quoi !! et je tu dite que c'est une mitiez tré difficile ! fait des recherche pour se travaille ! et tkt ya9ablouk ya9ablouk c'est rien de difficile juste la bureaucratie chez nous en Algérie ! el ma3rifa avec le dardja !!! et bon courage
Réponse de ghani0128
Le 03/10/2010 é 12h10
Salut à tous... j'ai décidé de choisir cette branche.. mais je me demande comment ça se passe à l'examin.. j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le concours. merci.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h43
Salam à tous ... j'adore le metier de sage femme et je cherche comment je peux accéder à cette formation je suis étudiante en 1° année biologie j'habite alger je voudrai bien trouver une réponse svp
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h38
Slt je veux vraiment savoir comment je peux entrer a paramédical j'ai pas eu mon bac donc je veux vraiment faire ça alors svp je veux une réponse si avec bac ou sans bac merci
Référence(s) :
doudou
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h43
Salut à tous... j'ai fait ts en biologie et j'ai décidé de passer le concoure de paramédical .. mais je me demande comment ça se passe à l'examin.. j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le concours......kahi merci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h53
Bonjour, je suis ingénieur d'état en biologie et je ne trouve toujours pas de travail dans mon domaine, par amour du métier de puéricultrice je voudrais m'inscrire à l'école paramédicale d'alger; je voudrais avoir des informations , modalités d'inscription, dates....ect merci d'avance
Référence(s) :
bionana
Réponse de Djoumana
Le 31/03/2011 é 02h08
Oh lala, que de questions mais si peu de réponses =( moi je pense toujours à la formation d'auxliaire médical en anesthésie/réanimation, mais j'ai la flemme et je me demande si je pourrais réellement le faire, sachant que j'ai 23 ans et que je finis mes études cette année. @ bionana: si ce n'est pas vraiment indiscret, quel âge avez-vous ? Je cherche des encouragements, c'est pour cela que je demande. Merci.
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 11h58
Bonjour, vous voudrez bien me donner les date de formation concernant les recrutement assistante social ainsi que secretaire medicale. je suis bacheliere lettre plus deux ans universitaire si vous plais j'attend vos orientation mercii d'avance voici mon email yoyowafa@hotmail.com
Réponse de koko2009
Le 02/12/2011 é 11h05
Bonjour j'ai changer mon numéro voila le nouveau 0770134282 je suit vraiment désoler
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h05
Svp jais vraiment besoin de votr aide je vais passer le concour paramedicale ce 29 decembre et je veut savoir comment çase passe ou les question proposees
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h36
Salut la date du concours d aide soignant h dey pour quand svp
Réponse de koko2009
Le 30/12/2011 é 18h41
C'est 29/12/2011 mais si vous voules des information me contacte sur khaled20092005@live.com