670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours 2009 à l'école paramédicale d'alger

Question anonyme le 01/09/2009 à 18h37
Dernière réponse le 30/12/2011 à 18h41
[ ! ]
Moi je suis étudiante en 3 éme année chimie pharmaceutique et je me suis inscrite en école paramédicale comme auxiliaire médicale en anésthésie mais je veus 1 aide concérnant la combinaisant entre les deux branches et aussi pour le concours
Répondre
16 réponses pour « 
concours 2009 à l'école paramédicale d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h38
[ ! ]
Le concours de paramedicale a alger hussyne day Parny le 4/10/2009 a 07h30 avec votre convocation et la carte edentité
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse de koko2009
Le 11/10/2009 é 14h33
[ ! ]
Voila alors moi aussi je suit en dexieme annee AMAR et voila mon numero vs pouver me contacter et je fait ma possibiliter pour vs aider merci 0770555568 byby
Répondre
Réponse de Djoumana
Le 21/11/2009 é 11h03
[ ! ]
Je n'ose pas trop appeler sur ce numéro mais j'ai vraiment besoin de renseignements sur cette branche, car je souhaite vivement faire cette formation. Si vous pouviez simplement m'en dire un peu plus, j'apprécierai beaucoup. Merci !
Référence(s) :
Aucune !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h52
[ ! ]
Bonjour, pour allier les deux je ne peux pas t'aider, par contre pour l'examen il s'agit d'un entretien avec un PEPM de l'école, donc pas d'examen écrit.avant de te présenter devant un jury composé de 2 ou 3 personnes on vous remet un formulaire avec les options, tu dois les classer selon ton envie, c'est comme le Bac en quelque sorte. Je ne sais pas si ça se passe toujours comme lors de mon examen, mais on m'avait posé des questions d'ordre général, ils insistent surtout sur : "pourquoi avez-vous choisi cette option ?" Bon courage.
Répondre
Réponse de bonjovi2009
Le 04/09/2010 é 01h07
[ ! ]
Salut : alors je suis un auxiliaire médicale en anesthésie et la réanimation j'ai terminé mis étude l'année passe je fait mis etude a blida et je travaille a l'UMC de tipaza je s'ai pas si c'est nous mis tkt sont des question tré semple en générale mis el ma3rifa elle fait un tre grande rôle dans ces examen !! stp pas de strasse pas de confusion comme elle au bien il dite ! sont des question base sur "pourquoi avez-vous choisi cette option ?" et t le dite pour quoi !! et je tu dite que c'est une mitiez tré difficile ! fait des recherche pour se travaille ! et tkt ya9ablouk ya9ablouk c'est rien de difficile juste la bureaucratie chez nous en Algérie ! el ma3rifa avec le dardja !!! et bon courage
Répondre
Réponse de ghani0128
Le 03/10/2010 é 12h10
[ ! ]
Salut à tous... j'ai décidé de choisir cette branche.. mais je me demande comment ça se passe à l'examin.. j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le concours. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h43
[ ! ]
Salam à tous ... j'adore le metier de sage femme et je cherche comment je peux accéder à cette formation je suis étudiante en 1° année biologie j'habite alger je voudrai bien trouver une réponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h38
[ ! ]
Slt je veux vraiment savoir comment je peux entrer a paramédical j'ai pas eu mon bac donc je veux vraiment faire ça alors svp je veux une réponse si avec bac ou sans bac merci
Référence(s) :
doudou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h43
[ ! ]
Salut à tous... j'ai fait ts en biologie et j'ai décidé de passer le concoure de paramédical .. mais je me demande comment ça se passe à l'examin.. j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le concours......kahi merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur d'état en biologie et je ne trouve toujours pas de travail dans mon domaine, par amour du métier de puéricultrice je voudrais m'inscrire à l'école paramédicale d'alger; je voudrais avoir des informations , modalités d'inscription, dates....ect merci d'avance
Référence(s) :
bionana
Répondre
Réponse de Djoumana
Le 31/03/2011 é 02h08
[ ! ]
Oh lala, que de questions mais si peu de réponses =( moi je pense toujours à la formation d'auxliaire médical en anesthésie/réanimation, mais j'ai la flemme et je me demande si je pourrais réellement le faire, sachant que j'ai 23 ans et que je finis mes études cette année. @ bionana: si ce n'est pas vraiment indiscret, quel âge avez-vous ? Je cherche des encouragements, c'est pour cela que je demande. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, vous voudrez bien me donner les date de formation concernant les recrutement assistante social ainsi que secretaire medicale. je suis bacheliere lettre plus deux ans universitaire si vous plais j'attend vos orientation mercii d'avance voici mon email yoyowafa@hotmail.com
Répondre
Réponse de koko2009
Le 02/12/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour j'ai changer mon numéro voila le nouveau 0770134282 je suit vraiment désoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h05
[ ! ]
Svp jais vraiment besoin de votr aide je vais passer le concour paramedicale ce 29 decembre et je veut savoir comment çase passe ou les question proposees
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Salut la date du concours d aide soignant h dey pour quand svp
Répondre
Réponse de koko2009
Le 30/12/2011 é 18h41
[ ! ]
C'est 29/12/2011 mais si vous voules des information me contacte sur khaled20092005@live.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours 2009 à l'école paramédicale d'alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213