Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription a l ecole de paramedicale en france

Question de katy87 le 22/10/2009 à 11h25
Bjr je suis a ma derniere annee a l ecole de paramedicale j ai fait manipulatrice en radiologie .je desire continé mes etude en france mais je ne sais pas comment faire svp aider moi mon email ktkouta87@yahooo.fr
33 réponses pour «
inscription a l ecole de paramedicale en france
 »
Réponse de louliche.
Le 24/12/2010 é 19h48
Je suis etudiante à l'ecole paramedical option manipulation en radiologie 2eme année et je veux bien continuer mes etudes en france et je sais pas koi faire.svp aidez moi.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h26
Je suis élève à l'école paramédicale en algérie c'est ma derniere année infirmiere breveté ( IB ) je veux continuer ma formation dans une école en france ;quelles sont les démarches à suivre pour celà?
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h04
Bonjour je suis éléve en 1 année science commerciale et je compte changer de branche et faire de la paramedicale en france ;je veux a tous prix faire de la kinésithérapie veillez me contacter voila mon e mail : dinkin_nes22@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 00h18
Bonjour je suis anesthésiste AMAR en algerie et je cherche de termine la formation a paramédicale en France ;
Référence(s) :
diplomate d état
Réponse de aissa2021
Le 01/08/2011 é 14h15
Bjr je suis un bachelier j ai eu mon bac cette année - 2011 - et je veux inscrire au france ... svp aidez moi
Référence(s) :
inscription
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h53
Je suis etudiante à l'université centrale priveé de tunis option manipulation en radiologie 2eme année et je veux continuer mes etudes en france et je sais pas koi faire.svp aidez moi.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h31
Je vous invite à demander à vos chefs d'état la suppression du visa pour nous les français et on fera de même pour vous afin que vous puissez avoir une mobilité facile.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h56
Salut je suis aussi ib et j'aimerais s'il te plait savoir ou tu en est avec tes demarche je cherche a faire mes etudes labas
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h57
Bonjour je suis IDE en soins intensifs en reanimation de chirurgie cardiaque en algerie et je cherche de termine la formation a paramédicale en France ;
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h58
Salut je suis aide soignante en EPH service UMC en Algérie pendant 1ans et 4 mois comment faire pour continuer mes études en France.svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h36
Salu je suis une ats a ips on algeriet je cherche a termines mes etudes on france comment faire svp aidez moi contactes moi au nhsousou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h57
Apprends a parler francais avant d'y venir!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h55
Salut je suis vendeur pharmacie en pharmacie en Algérie pendant 6ans et 4 mois comment faire pour faire une formation sur paramédicales en France.svp aidez moi
Référence(s) :
inscription.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 02h09
Slt,j'ai aucune idée parce que j'ai le meme probleme que vous : j'ai reporté ma 3 année PDE en algerie a cause de mon mariage en france.moi aussi j' ai besoin l'aide .
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h52
Salut je suis une fille on Algérie je cherche a termines mes étudiés on Françe comment faire svp aidez moi contactes moi au khytu@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 22h59
Bonjour as tu eu des informations pour 1 ecoleparamedicales,car moi aussi je cherche a minscire,merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h07
Salut je suis une etudiante en 3eme année technicien d'urgence et réanimation je voulait s'inscrire dans une école française pour recommencer mes études dans la même spécialité merci d'avance
Réponse de issamberkane
Le 29/08/2012 é 02h19
Bonjour je suis un infirmier déplume d’état algérien. j'ai 23 ans célibataire. je travaille dans l Algérie depuis un ans. je veux continuer ma formation dans une école en France...quelles sont les démarches à suivre pour cela? mon adresse électronique; issamzaydem@hotmail.fr
Référence(s) :
Ain larbi wilaya de Guelma Algérie .
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h55
Je suis infirmière j'ai un an de l'expérience je veux faire les inscription a l'école paramédical en France quelles sont les démarches a suivre aidez moi svp voila mon email :belle_vie1987@hotmail.com ;merci
Réponse de soughal
Le 21/09/2012 é 16h32
Bon soir je suis diplomè dèttat comme aide soignante de la session de juin 2012issue de la formation privèè de lètablissement de formation para medicaleet dans l'spoir continue mes etudes en france.... merci bien
Référence(s) :
je suis agerien