670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription a l ecole de paramedicale en france

Question de katy87 le 22/10/2009 à 11h25
Dernière réponse le 14/08/2015 à 01h11
[ ! ]
Bjr je suis a ma derniere annee a l ecole de paramedicale j ai fait manipulatrice en radiologie .je desire continé mes etude en france mais je ne sais pas comment faire svp aider moi mon email ktkouta87@yahooo.fr
Répondre
33 réponses pour « 
inscription a l ecole de paramedicale en france
 »
Réponse de louliche.
Le 24/12/2010 é 19h48
[ ! ]
Je suis etudiante à l'ecole paramedical option manipulation en radiologie 2eme année et je veux bien continuer mes etudes en france et je sais pas koi faire.svp aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h26
[ ! ]
Je suis élève à l'école paramédicale en algérie c'est ma derniere année infirmiere breveté ( IB ) je veux continuer ma formation dans une école en france ;quelles sont les démarches à suivre pour celà?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour je suis éléve en 1 année science commerciale et je compte changer de branche et faire de la paramedicale en france ;je veux a tous prix faire de la kinésithérapie veillez me contacter voila mon e mail : dinkin_nes22@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 00h18
[ ! ]
Bonjour je suis anesthésiste AMAR en algerie et je cherche de termine la formation a paramédicale en France ;
Référence(s) :
diplomate d état
Répondre
Réponse de aissa2021
Le 01/08/2011 é 14h15
[ ! ]
Bjr je suis un bachelier j ai eu mon bac cette année - 2011 - et je veux inscrire au france ... svp aidez moi
Référence(s) :
inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h53
[ ! ]
Je suis etudiante à l'université centrale priveé de tunis option manipulation en radiologie 2eme année et je veux continuer mes etudes en france et je sais pas koi faire.svp aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h31
[ ! ]
Je vous invite à demander à vos chefs d'état la suppression du visa pour nous les français et on fera de même pour vous afin que vous puissez avoir une mobilité facile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h56
[ ! ]
Salut je suis aussi ib et j'aimerais s'il te plait savoir ou tu en est avec tes demarche je cherche a faire mes etudes labas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je suis IDE en soins intensifs en reanimation de chirurgie cardiaque en algerie et je cherche de termine la formation a paramédicale en France ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h58
[ ! ]
Salut je suis aide soignante en EPH service UMC en Algérie pendant 1ans et 4 mois comment faire pour continuer mes études en France.svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Salu je suis une ats a ips on algeriet je cherche a termines mes etudes on france comment faire svp aidez moi contactes moi au nhsousou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h57
[ ! ]
Apprends a parler francais avant d'y venir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h55
[ ! ]
Salut je suis vendeur pharmacie en pharmacie en Algérie pendant 6ans et 4 mois comment faire pour faire une formation sur paramédicales en France.svp aidez moi
Référence(s) :
inscription.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 02h09
[ ! ]
Slt,j'ai aucune idée parce que j'ai le meme probleme que vous : j'ai reporté ma 3 année PDE en algerie a cause de mon mariage en france.moi aussi j' ai besoin l'aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 16h52
[ ! ]
Salut je suis une fille on Algérie je cherche a termines mes étudiés on Françe comment faire svp aidez moi contactes moi au khytu@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 22h59
[ ! ]
Bonjour as tu eu des informations pour 1 ecoleparamedicales,car moi aussi je cherche a minscire,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h07
[ ! ]
Salut je suis une etudiante en 3eme année technicien d'urgence et réanimation je voulait s'inscrire dans une école française pour recommencer mes études dans la même spécialité merci d'avance
Répondre
Réponse de issamberkane
Le 29/08/2012 é 02h19
[ ! ]
Bonjour je suis un infirmier déplume d’état algérien. j'ai 23 ans célibataire. je travaille dans l Algérie depuis un ans. je veux continuer ma formation dans une école en France...quelles sont les démarches à suivre pour cela? mon adresse électronique; issamzaydem@hotmail.fr
Référence(s) :
Ain larbi wilaya de Guelma Algérie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h55
[ ! ]
Je suis infirmière j'ai un an de l'expérience je veux faire les inscription a l'école paramédical en France quelles sont les démarches a suivre aidez moi svp voila mon email :belle_vie1987@hotmail.com ;merci
Répondre
Réponse de soughal
Le 21/09/2012 é 16h32
[ ! ]
Bon soir je suis diplomè dèttat comme aide soignante de la session de juin 2012issue de la formation privèè de lètablissement de formation para medicaleet dans l'spoir continue mes etudes en france.... merci bien
Référence(s) :
je suis agerien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription a l ecole de paramedicale en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.308