Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

ECOLE DU SERVICE DE SANTE DE LOME

Question de alex billgate le 15/05/2009 à 06h30
Bonjour messieurs les responsables des armée , des Etats et les membres d'en haut je suis camerounais 24ans titulaire d'un bacc D session de 2008 avec mention assez bien,etudiant à l'INSET de Douala SVP je voudrai une bourse d'étude pour l'ECOLE DU SERVICE DE SANTE DE LOME j'ai plus l'âge pour faire ce concours mais vraiment cette ecole m'interesse merci
2 réponses pour «
ECOLE DU SERVICE DE SANTE DE LOME
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h21
Désolé mais vous ne pouvez plus accéder à cette école car votre age est déjà très avancé.En plus vous avez un BAC trop vieux
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h36
Je suis Sage femme diplômé d'Etat. Je suis béninoise et j'aimerais faire une spécialisation en santé publique. Afin de rechercher une bourse trés tôt, j'aimerais savoir le dossier a préparer pour obtenir une attestation de pré inscription pour la rentée 2012 au centre de formation en santé publique de lomé. mail; tbecoude@yahoo.com Merci,