EN CAS D'ECHEC A L'ECOLE DE SANTE

SVP.EN CAS D'ECHEC D'UN E.O.A ORIGINAIRE DU CAMEROUN EN PREMIERE ANNEE DE L'ECOLE DE SANTE DE LOME EST-IL A SON RETOUR AU PAYS : - RENVOYE TOUT SIMPLEMENT DANS SA FAMILLE OU A LA RUE? - INTEGRE DANS L'ARMEE APRES ETRE RENTRE A L'ECOLE MILITAIRE INTERARMEE DU CAMEROUN EN RAISON DU FAIT QU'IL A TOUT DE MEME REUSSI A UN CONCOURS D' ELEVE OFFICIER AVANT DE S'ENVOLER POUR LE TOGO,ET A CE TITRE,REPRESENTANT DEJA UN ESPOIR POUR SA FAMILLE?
1 réponse pour «
EN CAS D'ECHEC A L'ECOLE DE SANTE
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 09h56
Tout depend des pays!mais à mn humble avis un concours est fait pr choisir les meilleurs parmi bokou de concurents,et si kelkun echou on doi le renvoyer à sa famille. et si possible il doit suivr une sanction disciplinaire car il sest permi DE FAIR DEPENSER INUTULEMENT le pays.cela permettra la transparence des coucours de ce genre, pr permettre aux enfants travailleurs detre recompensés .