Inscription dans une école supérieure de médecine en INDE

J'aimerai savoir les meilleures universités formant les médecins, quelles sont les modalités à remplir et les sites que je peux consulter pour mes recherches personnelles.
13 réponses pour «
inscription dans une école supérieure de médecine en INDE
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h06
Bjr je suis étudiante congolaise j'ai fais la biochimie et je suis en 1ere année et j'aimerais poursuivre mes études de médecine en inde
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h23
Je suis burundais,je suis étudiants en deuxième année medecine,j'aimerais continuer mes etudes en Inde ou forcement recommencer la première année medecine en Inde!Quelles demarchent peux-je entreprendre?Merci!
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 09h45
JE SUIS mEXICAIN J'ai 15 ans et je suis en 4ème année de médecine j'aimerais continuer lmes études en Inde! Est-ce po6ble???
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h48
Bonjour je suis étudiante congolaise j'ai fais la biochimie et je suis en dernière année et j'aimerais poursuivre mes études de médecine en inde J'aimerai savoir les meilleures universités formant les médecins, quelles sont les modalités à remplir et les sites que je peux consulter pour mes recherches personnelles. Répondre
Référence(s) :
congolaise de la R.D.C
Réponse de kimrudy
Le 12/11/2011 é 18h38
Bonjour je suis étudiant congolais je suis en 1 doctorat a la faculte de medecine univercité de Lumubashi, j'aimerais poursuivre mes études en inde
Réponse de kimrudy
Le 24/11/2011 é 19h02
Bonjour, je suis etudiant congolais je suis en 1ère doctorat, j'aimerais continuer mes etudes en inde
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h19
Bonjour je m'appelle Hajar j'ai 18 ans d'une nationalité marocaine j'aimerais continuer mes études en inde après mon Bac pouvez vous m' aider et j'aimerais être médecin
Réponse de jonathankonde39@yaho
Le 04/02/2012 é 19h29
Bonjour je suis jonathan j'ai 19 ans d'origine congolaise (rdc) j'ai vraiment besoin de continuer mes études supérieur " médecine'' en inde pouvez-vous m'accorder la chance?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h36
Bonjour je suis Chaimaa d'origine marocaine j'aurai bientot mon bc et j'aimerais poursuivre mes etudes de medecine en INDE aidez moi s'il vs plait ??
Réponse de 19091989
Le 03/04/2012 é 14h40
Je suis étudiant congolais (RDC) je veux poursuivre mes étudié en inde je cherche de l'aide a la personne de bon volonté qui peu m'aie j'ai 23ans
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h15
OUI VOUS SEREZ ADMIS DIRECTEMENT EN 7 ième année. Vous ferez juste un année de stage : 3 mois de chirurgie générale, 3 mois de médecine interne ( cardio, néphro, gastro, pneumo ....), 3 mois de gyné-obstétrique, 3 mois de pédiatrie stop! A l'issue de ce stage, vous aurez un diplôme de Docteur en Médecine, chirurgie générale et accouchement -obstétrique à l'âge de 16 ans. Vous pouvez travailler pendant 50 ans . Une retraite à 66 ans c'est bon!!! BV
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 05h38
Je suis cyril,de la rdc gradue en technique medical,je fait orientation en pediatrie.je vais etre un speciaiste en pediatrie,sa me demande de faire coment,
Référence(s) :
suis pour un temps a n angola
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 03h24
Salut Cyril, moi ce Louis, la specialisation en pediatrie est facile, si tu une connaissance dela langue francaise tu peux facilement t,inscrire a L'ULB( universite libre de Bruxelles) ce facile en pediatrie. Mais si tu a une connaissance de l'englais je pourrais t'envoyer les adresses des universites dela Suede car les etudes sont gratuites ici. Merci.
Référence(s) :
Je suis suedois d'origine congolaise