Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

écoles de commerce a Alger

Question de soussou19 le 19/06/2010 à 16h56
Bonjour tout le monde,j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une école ou un institut de commerce a Alger qui héberge ses étudiants (qui a un internat) car je suis de Constantine et j'ai une licence en science commerciale option marketing et j'aimerais faire un master dans cette spécialité ou équivalent.j'ai trouvé ISTAM qui proposer des master en marketing mais je ne c pas si ils ont un internat.merci de m'aider a trouver le plus vite possible,tout les renseignements sont les bien venue.a très bientôt
5 réponses pour «
écoles de commerce a Alger
 »
Réponse de dounia1987
Le 25/06/2010 é 20h35
Bonjour je suis comme vous licenciée en science commerciale specialité marketing j'ai trouvé une ecole francaise de saint etienne "commerce international" c'est tres interessant que pensez vous??
Réponse de soussou19
Le 28/06/2010 é 19h09
Bonjour,excuser moi mais je ne connais pas,elle se trouve ou cette école???
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 13h34
Bonjour moi aussi je ss titulaire d'une licence en sciences commerciales option marketing je cherche une ecole de commerce pour faire un master jaimerai quon reste en contact pour chercher ensemble car je ss vraiment perdu merci de me contacter sur siamono@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h37
Bonjour je cherche un école ou bien un institut de commerce international a Alger car je suis de Alger et jais lé pas eu mon bac
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 16h38
Je pense que le plus approprié pour vous c'est l'insim , une ecole de management et de commerce internationnal . moi j'ai une licence en allemand et j'aimerais aussi poursuivre une formation en ces filières .