Bonjour tout le monde,j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une école ou un institut de commerce a Alger qui héberge ses étudiants (qui a un internat) car je suis de Constantine et j'ai une licence en science commerciale option marketing et j'aimerais faire un master dans cette spécialité ou équivalent.j'ai trouvé ISTAM qui proposer des master en marketing mais je ne c pas si ils ont un internat.merci de m'aider a trouver le plus vite possible,tout les renseignements sont les bien venue.a très bientôt
Bonjour je suis comme vous licenciée en science commerciale specialité marketing j'ai trouvé une ecole francaise de saint etienne "commerce international" c'est tres interessant que pensez vous??
Bonjour moi aussi je ss titulaire d'une licence en sciences commerciales option marketing je cherche une ecole de commerce pour faire un master jaimerai quon reste en contact pour chercher ensemble car je ss vraiment perdu merci de me contacter sur siamono@hotmail.fr merci
Je pense que le plus approprié pour vous c'est l'insim , une ecole de management et de commerce internationnal . moi j'ai une licence en allemand et j'aimerais aussi poursuivre une formation en ces filières .