étudier le marketing dans une école à Alger

Bonjour , je suis une étudiante en marketing en 3eme année,je souhaite continuer jusqu'au master 1 et 2,et je voudré savoir comment faire pour poursuivre mes études en marketing dans une école spécialisé à Alger , je vous serais reconnaissante ...merci
5 réponses pour «
étudier le marketing dans une école à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h33
Voir les formations proposées par l'INPED Boumerdes www.inped.edu.dz
Référence(s) :
www.inped.edu.dz
Réponse de dounia1987
Le 29/06/2010 é 15h09
Bonjour moi j'ai terminé mes études l'année passé licence en marketing et maintenant je suis entraine de chercher une formation ou un master sur alger pour le moment j'ai trouver l'ecole du commerce international c'est tres interessant voila mon mail si vous voulez me contacter dounia19@gmail.com
Réponse de zeggar
Le 10/11/2011 é 22h27
Ecole superieure des affaires, prés de palais des exposition SAFEX au pins maritime, je pense c intéréssant aussi
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h33
Bsr a tous moi j'ai terminé mes études il ya 6mois g obtenue une licence en marketin a HEC ex INC et maintenant j'aimerais bien une formation altéré 2a 3 fois par semaine sur les études de marché et tt ce qui concerne le marketing juste une formation qui ne délivre pas de diplome c pas la peine juste pr occuper mes journées merci d'avance si vous connaissez a alger je vous serais reconnaissante
Réponse de moawed
Le 16/10/2013 é 20h02
Bonsoir, j'ai fini mon BTS marketing et je voudrai suivre mes études ma*is on m'a bien dit que pour les BTS c'est juste ingénieuratet pas de M1 ni de M2 est-ce là vrai ou faux? et si c'est possible o­ù? merci d'avance
Référence(s) :
medoch87