Slt je suis camerounais titulaire d un dut en genie civil et j aimerais savoir quels sont les pays africain dans lesquels je peux poursuivre mes etudes d ingenieurs .
Moi mon Mouagni Champy Jesper je viens de satisfaire à mon baccalauréat technique (option F4) et jais reçu une bourse congolaise a l'école supérieure de génie civile de bénin option l architecture
Slut le TAKOS g te connais et tw tu ne me connais certainnement pas je suis aussi a l``iut de bandjoun et je suis en 2eme année de dut gc. moi,je suis admis a 2ie en 3eme année c``est une grde école au burkina, il accepte aussi en 4eme année dc vu ke tu auras ta licence cet année, tu peux bien te lancer pr une admission en 4eme année...
Je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie civil,je suis béninois et je désire continuer mes études en un cycle d'ingénieur pour l'année académique 2013-2014.coment y parvenir svp?
Salut je suis étudiant camerounais a l' école nationale supérieur des travaux public du Cameroun. j' aimerais faire le cycle des ingénieurs à l' étranger svp aidez moi a trouver une école. princenguepi@ymail.com
Salut, je suis Perard Polycarpe Charles je suis Haitien, je possede seulement mes diplomes de bacc,mais je n 'ai pas encore les moyens d'etudier en Haiti, car les universites privees sont tres cheres et celles qui sont publiques sont difficiles cause, ils acceptent environ 150 sur environ 4000 postulant dans les concours et dans chaque umiversite et en plus des magouilles parfois certains postulants ne trouvent meme pas leurs noms lors des resultats. j'aimerais etudier le genie electromecanique, je suis sur que je ferai un bon etudiant, j'aimerais tant que vous m'aidiez a l'apprendre car je suis devoue et pret a travaille durement pour realiser mes reves.
confiant que je recevrai une reponse popsitive venant de vous Messieurs ou mesdames je vous salue dans le precieux nom de Jesus.
NB¨: je vous laisse mon email perard25@yahoo.fr puis mon numero: (509)36715668. merci deja.
Slt!moi aussi je viens à peine de satisfaire à mon bac mais je souhaite faire la génie civile en Afrique dans une meilleure université mais je ne sais pas ou,aidez moi svp
Référence(s) :
je vis à Bangui et mon num est le +23675723030,je me nomme Oswald
Je suis en république centrafricain je me appel OUSSEINE CHRISTIAN je suis en deuxième année de génie civile je cherche un institut a l étrange pour finir mes études jusqu'en cinquième année