Les grandes ecoles de genie civil en afrique

Question de takosta le 01/10/2010 à 11h24
Slt je suis camerounais titulaire d un dut en genie civil et j aimerais savoir quels sont les pays africain dans lesquels je peux poursuivre mes etudes d ingenieurs .
12 réponses pour «
les grandes ecoles de genie civil en afrique
 »
Réponse de student
Le 06/10/2010 é 23h42
Certainement au maroc ou en tunisie
Référence(s) :
je suis etudiant en deuxieme annee d'ingenierie en batiment pond et chausser
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 14h00
Moi mon Mouagni Champy Jesper je viens de satisfaire à mon baccalauréat technique (option F4) et jais reçu une bourse congolaise a l'école supérieure de génie civile de bénin option l architecture
Référence(s) :
Ndinga mouagni champy jesper Tél:00242 066436734
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h51
Slut le TAKOS g te connais et tw tu ne me connais certainnement pas je suis aussi a l``iut de bandjoun et je suis en 2eme année de dut gc. moi,je suis admis a 2ie en 3eme année c``est une grde école au burkina, il accepte aussi en 4eme année dc vu ke tu auras ta licence cet année, tu peux bien te lancer pr une admission en 4eme année...
Référence(s) :
2ie.org
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h16
Je suis titulaire d un bac d j aimerais intege une ecole d genie civil en afrique
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h12
Il y a aussi l'institut national de batiment et travaux public a kinshasa
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 10h53
Je suis titulaire d'une licence professionnelle en génie civil,je suis béninois et je désire continuer mes études en un cycle d'ingénieur pour l'année académique 2013-2014.coment y parvenir svp?
Référence(s) :
Sur l'internet
Réponse de prince nguepi
Le 16/12/2012 é 19h49
Salut je suis étudiant camerounais a l' école nationale supérieur des travaux public du Cameroun. j' aimerais faire le cycle des ingénieurs à l' étranger svp aidez moi a trouver une école. princenguepi@ymail.com
Réponse de peroo!!!!!!!
Le 14/06/2013 é 06h54
Salut, je suis Perard Polycarpe Charles je suis Haitien, je possede seulement mes diplomes de bacc,mais je n 'ai pas encore les moyens d'etudier en Haiti, car les universites privees sont tres cheres et celles qui sont publiques sont difficiles cause, ils acceptent environ 150 sur environ 4000 postulant dans les concours et dans chaque umiversite et en plus des magouilles parfois certains postulants ne trouvent meme pas leurs noms lors des resultats. j'aimerais etudier le genie electromecanique, je suis sur que je ferai un bon etudiant, j'aimerais tant que vous m'aidiez a l'apprendre car je suis devoue et pret a travaille durement pour realiser mes reves. confiant que je recevrai une reponse popsitive venant de vous Messieurs ou mesdames je vous salue dans le precieux nom de Jesus. NB¨: je vous laisse mon email perard25@yahoo.fr puis mon numero: (509)36715668. merci deja.
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h13
Je vous propose l’École des Mines de l'Industrie et de la Géologie EMIG Niger dont moi même je suis ingénieur sortant.
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 23h31
Slt!moi aussi je viens à peine de satisfaire à mon bac mais je souhaite faire la génie civile en Afrique dans une meilleure université mais je ne sais pas ou,aidez moi svp
Référence(s) :
je vis à Bangui et mon num est le +23675723030,je me nomme Oswald
Réponse de vendel
Le 07/05/2014 é 12h25
Recherches Du logical autocad 3D 4D
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 08h26
Je suis en république centrafricain je me appel OUSSEINE CHRISTIAN je suis en deuxième année de génie civile je cherche un institut a l étrange pour finir mes études jusqu'en cinquième année