Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

ECOLES DE PILOTAGE EN COTE D.IVOIRE

Question de TCHEZOU le 25/09/2011 à 11h43
JE VOUDRAIS AVOIR LES ADDRESSES DES ECOLES DE PILOTAGE A ABIDJAN EN COTE D.IVOIRE POUR UN DEBUTANT
4 réponses pour «
ECOLES DE PILOTAGE EN COTE D.IVOIRE
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h12
Bonsoir, Est-il possible de devenir pilote sans avoir le BAC? Que faut-il faire? Merci.
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 22h26
Impossible il faut d abord avoir le BAC et de preferencne C ou D avec au moin 12 en math et physic en suite tu fait 2 ans de math sup apres koi tu peux t insrire dans une ecole de pilote
Référence(s) :
OACI
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 18h55
Bonjour je m appelle franck konan je suis ivoirien . je fréquente au LYCéE CLASSIQUE D ABIDJAN. j aimerais devenir pilote mais je suis en premiere D c est il possible que je devien pilote ?
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 03h13
Oui mais difficile. La methode la mlus simple serait de passer par une formation privé(afrique du sud ou meme maroc ou encore europe ou amerique) qui neccessite pas mal de moyens financiers et un conseil maitriser avant tout l'anglais