Renseignement sur les écoles de tourisme en cote d'ivoire

Bonjour je un suis jeune ivoirien de 27 ans. je souhaiterais avoir des renseignement sur toutes les écoles de tourisme en cote d'ivoire car je souhaiterais faire une formation dans ce domaine.
2 réponses pour «
renseignement sur les écoles de tourisme en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h17
EITMAT-CI assure plusieurs formations orientées dans le domaine de l’aéronautique civil et en particulier les activités du transport aérien : HÔTESSE DE L’AIR / STEWARD IATA (Airline cabin crew) Vous chercher une école pour vous faire formez dans le domaine aérien n'hésiter plus le Centre International de Formation en Transport Aérien est la pour vous accompagner dans votre carrière professionnelle nous recevons des étudiants de plusieurs pays pour la formation en notre sein nous vous informons que les inscriptions ont déjà commencer et se poursuivent . Pour tout information Renseignements et inscriptions veuillez contacter le service commercial ( +225) 40 38 70 90 / (+225) 09 91 97 91 ou eitmatci@gmail.com nous somme situer au sein du Lycée Moderne de KOUMASSI et a ANGRE avec nous le stage est garanti NOS FILIÈRES DE FORMATION AGENT DE VOYAGES IATA/ FUAAV TRANSIT FRET AERIEN IATA/ FIATA MARCHANDISE DANGEREUSE IATA/ FIATA AGENT D’ESCALE IATA/FIATA HÔTESSE D’ACCUEIL – HÔTE D’ACCUEIL / RECEPTIONISTE PILOTE DE LIGNE CHEF D'AVION
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 19h27
Du nouveau le centre EITMAT-CI est en partenariat avec un centre au CANADA dans le volet: Directeur des activites speciales, coordonnateur des activites speciales, préposé a l information touristique, Guide touristique, préposé a la reception hoteliere, préposé aux réservations, préposé au service des mets et boison+ préposé au bar, Directeur de la restauration, Gestionnaire d'agence de voyages. Vous avez deux diplomes Canadien mondialement reconnu en plus du diplôme IATA en voyages et tourisme, fret aérien, marchandises dangereuses, hôtesse de l'air et steward, pilote de ligne. NOUS SOMMES AU PLATEAU DERRIÈRE LA BCEAO NON LOIN DE PULLMAN HOTEL Stage Garanti Contact (225) 20-32-32-00 (225) 09-91-97-91 (225) 49-78-13-76 www.eitmatci.com / eitmatci@gmail.com