Quels sont les ecoles de formation iata à abidjan?

Question de joly 1 le 09/11/2010 à 11h54
Slt g suis une ivoirienne vivant en cote d'ivoire .je voudrais des renseignements sur les ecoles qui donnent la formation iata à abidjan pour pouvoir choisir la meilleure car je voudrais avoir le diplome iata et travailler dans le monde du tourisme merci de me repondre
13 réponses pour «
quels sont les ecoles de formation iata à abidjan?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h25
Slt je crois que le meilleur centre est aviation training center .je suis moi même formateur iata et j ai fait presque toutes les ecoles iata. aviation training center a les meilleurs formateurs ,offre des stages à tous ,a un contrat solide avec amadeus et donne donc la formation théorique et pratique .;ce qui fait qu'au sortir de la formation vous êtes prêt à l'emploi. ctc 20 22 38 74
Réponse de CIMAT
Le 10/02/2011 é 11h04
Contactez le Centre de référence CIMAT - Centre International des Métiers de l'Aviation et du Tourisme. Pour son accès facile (siège : Marcory face Capsud), son 2ème centre situé à Cocody-angré, plus proche de vous et pour la qualité du service. site internet : www.cimat-ci.net infoline : +225 03 00 97 67
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h49
Salut , je suis libanaise vivant en cote d'ivoire , je suis encore etudiante en classe de seconde j'aimerai bien que vous me donez un endroit ici en cote d'ivoire pour aprendre la base d'une agence de voyage et ensuite la formation .. Merci de me repondre
Référence(s) :
Marcory residentiel
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h04
Bonjour,je suis une ivoirienne je réside à Abidjan, j'aimerai avoir des renseignement sur la formation IATA j'aimerai fréquenté votre école cette année.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 04h51
Slt, a touted Et tous.moi . Moi Je suis un etudiant de Vaughn college of aeronautics technology a New York . ma branche Cest mechanical aeronautical engineer . Je suis a ma 3 eme annees.je tend un stage actuellement a la NASA. Sa veux dire en 2016 j orai un bachelor en mechanic aeronautic. Je voudrais des posts de commentairs des organization sur la filiere. Aussi comment on vous trouve sur le net pour fr des conversations serieux sur la branche.Dans tous les cas moi ke vous felicite beaucoup avc cette institution .
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 04h53
Slt, a toutes Et tous.moi . Moi Je suis un etudiant de Vaughn college of aeronautics technology a New York . ma branche Cest mechanical aeronautical engineer . Je suis a ma 3 eme annees.je tend un stage actuellement a la NASA. Sa veux dire en 2016 j orai un bachelor en mechanic aeronautic. Je voudrais des posts de commentairs des organization sur la filiere. Aussi comment on vous trouve sur le net pour fr des conversations serieux sur la branche.Dans tous les cas moi ke vous felicite beaucoup avc cette institution .
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 16h22
Salut moi je suis une ivoirine qui rêve de bravé le métier de l'aviation et j'ai le niveau terminal dans ma ville l'école de formation IATA n'es plus représenter je voulais suivre une formation a distance svp je avoir toute les informations possible
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 14h29
Bonjour, Moi c'Est Diabate j'Aimerai faire une formation d'Hotesse de l 'Air apres mon BAC cette année donc j'ainerai avoir plus d'information sur le cout , et les differentes ecoles voici mon numero 41257682 . merci j'attend votre reponse
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h39
Bjr jaimerai savoir ou vous etes situer pour des renseignemnt je suis a angré star 12 et jaimerai bien fequenter lecole les je veux cnnaitre les localité mercu
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 10h52
Bonjour Travailler dans l'aviation et le tourisme! Quelles formations pour quels débouchés ? Contactez notre équipe de conseillers pour vous aider à choisir la formation qui vous convient. tel: 20 32 51 22 // 57 17 17 50 www.icare-formations.com NB:Les pré-inscriptions se font en ligne
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 21h43
Bonjour moi c'est BOKA marie Andrée je suis titulaire d'un BAC A2 j'aimerai avoir des informations sur l'IATA concernant la branche de la formation de l’hôtesse de l'air.je suis au 49524972
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 02h44
Salut , moi c’est Fofana raissa titulaire d’un bts en tourisme hôtellerie j’aimerais suivre une formation en aviation ( agent de voyage) Dc j’aimerai que vous me proposer une bonne école ( IATA) à marcory , j’aimerai m’inscrire cette année .
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 é 17h45
Salut au vu de toutes vos préoccupations je peux dire que c'est le moment. l'entreprise Glory Impact Group vous offre la possibilité de réaliser vos désirs avec la formation d'agent de voyage. Formation Amadeus. pour plus d'informations visiter la page facebook GOLRY IMPACT GROUP VOYAGES et n’hésitez a aimer et partager.