669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont les ecoles de formation iata à abidjan?

Question de joly 1 le 09/11/2010 à 11h54
Dernière réponse le 19/02/2020 à 17h45
[ ! ]
Slt g suis une ivoirienne vivant en cote d'ivoire .je voudrais des renseignements sur les ecoles qui donnent la formation iata à abidjan pour pouvoir choisir la meilleure car je voudrais avoir le diplome iata et travailler dans le monde du tourisme merci de me repondre
Répondre
13 réponses pour « 
quels sont les ecoles de formation iata à abidjan?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h25
[ ! ]
Slt je crois que le meilleur centre est aviation training center .je suis moi même formateur iata et j ai fait presque toutes les ecoles iata. aviation training center a les meilleurs formateurs ,offre des stages à tous ,a un contrat solide avec amadeus et donne donc la formation théorique et pratique .;ce qui fait qu'au sortir de la formation vous êtes prêt à l'emploi. ctc 20 22 38 74
Répondre
Réponse de CIMAT
Le 10/02/2011 é 11h04
[ ! ]
Contactez le Centre de référence CIMAT - Centre International des Métiers de l'Aviation et du Tourisme. Pour son accès facile (siège : Marcory face Capsud), son 2ème centre situé à Cocody-angré, plus proche de vous et pour la qualité du service. site internet : www.cimat-ci.net infoline : +225 03 00 97 67
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h49
[ ! ]
Salut , je suis libanaise vivant en cote d'ivoire , je suis encore etudiante en classe de seconde j'aimerai bien que vous me donez un endroit ici en cote d'ivoire pour aprendre la base d'une agence de voyage et ensuite la formation .. Merci de me repondre
Référence(s) :
Marcory residentiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonjour,je suis une ivoirienne je réside à Abidjan, j'aimerai avoir des renseignement sur la formation IATA j'aimerai fréquenté votre école cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 04h51
[ ! ]
Slt, a touted Et tous.moi . Moi Je suis un etudiant de Vaughn college of aeronautics technology a New York . ma branche Cest mechanical aeronautical engineer . Je suis a ma 3 eme annees.je tend un stage actuellement a la NASA. Sa veux dire en 2016 j orai un bachelor en mechanic aeronautic. Je voudrais des posts de commentairs des organization sur la filiere. Aussi comment on vous trouve sur le net pour fr des conversations serieux sur la branche.Dans tous les cas moi ke vous felicite beaucoup avc cette institution .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 04h53
[ ! ]
Slt, a toutes Et tous.moi . Moi Je suis un etudiant de Vaughn college of aeronautics technology a New York . ma branche Cest mechanical aeronautical engineer . Je suis a ma 3 eme annees.je tend un stage actuellement a la NASA. Sa veux dire en 2016 j orai un bachelor en mechanic aeronautic. Je voudrais des posts de commentairs des organization sur la filiere. Aussi comment on vous trouve sur le net pour fr des conversations serieux sur la branche.Dans tous les cas moi ke vous felicite beaucoup avc cette institution .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 16h22
[ ! ]
Salut moi je suis une ivoirine qui rêve de bravé le métier de l'aviation et j'ai le niveau terminal dans ma ville l'école de formation IATA n'es plus représenter je voulais suivre une formation a distance svp je avoir toute les informations possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Moi c'Est Diabate j'Aimerai faire une formation d'Hotesse de l 'Air apres mon BAC cette année donc j'ainerai avoir plus d'information sur le cout , et les differentes ecoles voici mon numero 41257682 . merci j'attend votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 10h39
[ ! ]
Bjr jaimerai savoir ou vous etes situer pour des renseignemnt je suis a angré star 12 et jaimerai bien fequenter lecole les je veux cnnaitre les localité mercu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 10h52
[ ! ]
Bonjour Travailler dans l'aviation et le tourisme! Quelles formations pour quels débouchés ? Contactez notre équipe de conseillers pour vous aider à choisir la formation qui vous convient. tel: 20 32 51 22 // 57 17 17 50 www.icare-formations.com NB:Les pré-inscriptions se font en ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 21h43
[ ! ]
Bonjour moi c'est BOKA marie Andrée je suis titulaire d'un BAC A2 j'aimerai avoir des informations sur l'IATA concernant la branche de la formation de l’hôtesse de l'air.je suis au 49524972
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 02h44
[ ! ]
Salut , moi c’est Fofana raissa titulaire d’un bts en tourisme hôtellerie j’aimerais suivre une formation en aviation ( agent de voyage) Dc j’aimerai que vous me proposer une bonne école ( IATA) à marcory , j’aimerai m’inscrire cette année .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2020 é 17h45
[ ! ]
Salut au vu de toutes vos préoccupations je peux dire que c'est le moment. l'entreprise Glory Impact Group vous offre la possibilité de réaliser vos désirs avec la formation d'agent de voyage. Formation Amadeus. pour plus d'informations visiter la page facebook GOLRY IMPACT GROUP VOYAGES et n’hésitez a aimer et partager.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont les ecoles de formation iata à abidjan?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.272