Ecouter mon conseil et suiver le

Question de Rouroudu06nice le 02/12/2010 à 16h39
Vous vouler avoir des sous pour la banque et bain moi je peux toute a fait donc si vou vouler rentré dance site et inscriver vous et moi meme c'est fait expré vou aller recevoir !!!! dans ce site ke je vous donerai c'est ossi ma bimbo mais il fo vou inscrire malheureusement encore une autre fois pour ke je puisse vous aider ecouter mon conseil si vous vouler des sous voila écoutet moi voila le site!!! http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10927793
3 réponses pour «
ecouter mon conseil et suiver le
 »
Réponse de nsx333
Le 02/12/2010 é 16h52
Pourriez vous préciser quelle langue vous croyez parler?
Réponse de CHEREF
Le 02/12/2010 é 19h22
Je pense que vs meme vs avez besoin d un tout petit conseil sans etre au prealable condamne a le suivre comme vs avez exiger. Les prophetes ;qui sont les messagers du bon DIEU ! ceux qui ont sillones le globe terrestre en toute sa longueur ,non exiges a leurs adeptes de les suivres .Pourtant au depart vs auriez procede autrement!;par exemple vs auriez dire tout simplement ;VOICI MON CONSEIL .Quelques jours :quelques mois plus tard vs allez vs constate que personne ne suivra ton conseil.LA FONTAINE anciennement a dit TRAVAILLEZ PRENEZ DE LA PEINE...c est mon conseil pour toi suivez le
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h11
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.