670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comon gagner plein de bimbo d'or facilement

Question anonyme le 14/02/2012 à 10h47
Dernière réponse le 28/04/2013 à 13h10
[ ! ]
Si vous envoyer votre pseudo votre email et votre mot de passe sur cette adresse h13-music@hotmail.fr vous recevrai 1 000 000 bimbo d'or sur votre bimbo je vous le jure que sa marche mais il faut que vous soyer plus du niveau 13 parce que moi j'ai essayer quand j'etai o nivo 10 sa marcher pa et j'ai reessayer quand j'etai o niveau 13 sa na pa marcher jusqua que jetai o nivo 14 que sa a marcher je vou le jure que sa marche mai je vou oblige pa a le faire si vou vouler le faire faite le si vou vouler pa je ne vouset pa obliger
Répondre
4 réponses pour « 
comon gagner plein de bimbo d'or facilement
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h55
[ ! ]
Cc sa marche ton astuce merci beaucou beaucou j'ai envoyer mon pseudo mon adresse email et mon mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et sa marche en plus quand je laver envoyer j'etai enervai et tou parce que je n'ai pa recu c bimbo d'or mai le londemain quan je me sui conecter et j'ai vu tou c bimbo d'or j'etai folle de joi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h59
[ ! ]
Cc sa marche ton astuce merci beaucou beaucou j'ai envoyer mon pseudo mon adresse email et mon mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et sa marche en plus quand je laver envoyer j'etai enervai et tou parce que je n'ai pa recu c bimbo d'or mai une heur apres je me sui conecter et j'ai vu tou c bimbo d'or j'etai folle de joi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h09
[ ! ]
Sa me tente mais je le ferais pas car sa peut être quelqun qui peut vous pirater à n'importe quelle instant si vous envoyez le mot de passe et l'e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h10
[ ! ]
SVP sa fait maintenant 2h que j'aissaie d'avoir d bimbos d'or SVP 1 code pour m'aider SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comon gagner plein de bimbo d'or facilement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759