Si vous envoyer votre pseudo votre email et votre mot de passe sur cette adresse
h13-music@hotmail.fr vous recevrai 1 000 000 bimbo d'or sur votre bimbo je vous le jure que sa marche mais il faut que vous soyer plus du niveau 13 parce que moi j'ai essayer quand j'etai o nivo 10 sa marcher pa et j'ai reessayer quand j'etai o niveau 13 sa na pa marcher jusqua que jetai o nivo 14 que sa a marcher je vou le jure que sa marche mai je vou oblige pa a le faire si vou vouler le faire faite le si vou vouler pa je ne vouset pa obliger
Cc sa marche ton astuce merci beaucou beaucou j'ai envoyer mon pseudo mon adresse email et mon mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et sa marche en plus quand je laver envoyer j'etai enervai et tou parce que je n'ai pa recu c bimbo d'or mai le londemain quan je me sui conecter et j'ai vu tou c bimbo d'or j'etai folle de joi merci
Cc sa marche ton astuce merci beaucou beaucou j'ai envoyer mon pseudo mon adresse email et mon mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et sa marche en plus quand je laver envoyer j'etai enervai et tou parce que je n'ai pa recu c bimbo d'or mai une heur apres je me sui conecter et j'ai vu tou c bimbo d'or j'etai folle de joi merci
Sa me tente mais je le ferais pas car sa peut être quelqun qui peut vous pirater à n'importe quelle instant si vous envoyez le mot de passe et l'e-mail