Ma bimbo rogermama

Question de lalau20 le 11/09/2012 à 13h22
Salu je conais une metode por avoi plus d'argen alor denoer moi vote email votre mot de pase le nombre d'argen que vou vouler et c'est bon je vou rend vtro comte ce n'ai pa une arnaque croier moi
2 réponses pour «
ma bimbo rogermama
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h27
Oui mai si on repon il y a na qui vont pirate donne moi ton nom de ta bimbo et je tenverrer un mp
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 21h15
Ecouter pas se quelle dit svp elle a du donner un nom au hasard car rogermama c'est le nom de MA bimbo et je reçois souvent des message qui me parle de sa