670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire un article dans la revue sur les medias

Question de dano123 le 17/05/2010 à 19h53
[ ! ]
Salut ^^ j'ai a ecrire un article dans la revue de notre ecole , c'est une competition entre moi et 2 autres eleves , c'est aussi note pour mon examen , et j'aimerai bien que je gagne moi meme la competition c'est quelques de tres urgent, et je n'ai pas beaucoup de temps , le JEUDI , J'AI A REMETTRE L'ARTICLE !!! j'ai besoin de votre aide je4 ne sais pas quoi ecrire mais j'ai mis a peu pres les points et les themes sur lesquels je vais parler et je vais traiter d'abord pour parler un peu du theme de l'article on a fait dans l'ecole comme un projet qui etait a la fois educationnel , amusant , original , d'une maniere creatif et nouvel d'abord notre prof nous a partage en groupe de 4 , on a forme 10 groupes .. on avait a faire un documentaire un livre qui parle des medias qui sont LA RADIO ,LA TELEVISON , LE CINE , L'INTERNET , LA PRESSE ECRITE, LE THEATRE en parlaNT pour chacun : de son historique, de ses avantages et de ses inconveniets , en plus de l'evolution de chacun de ces medias et de leurs inventeurs ... ce travail de groupe etait beaucoup cultivant pour nous en plus c'etait original comment on a apppris tout ces grandes et riches infos sous forme original ,on a gagne une grande culture ,, en plus on s'est adapte a travailler ensemble main dans la main car une main n'applaudit pas seule , on s'est serrait les mains , on a divise les taches pour enfin obtenir des fruits murs, chaque groupe avait sa propre creativite , sa oresentation speciale , chacun avait un style unique , mais vraiment on etait tous des heros et des heroines ... et tout cela grace a l'aide et les instructions que notre professeurs nous a donne [ je VAIS METTRE EN RELIEF 'AIDE ET L'ELOGE C'EST A DIRE pour qu'elle voit qu'on l'a prcicisait dans l'article et c'est un point positif pour moi et pour dire que sans elle on est rien , c'est elle qui nous a donne la base et nous avons constriut chachun a sa facon chacun avecf sa propre creativite , son style et c'est pas fini ,, on a remis les travaux , chacun avec sa propre creativite a fait des scenes et d'autres d'autres comediques . attendez nous dans d'autres travails ... en fait je crois que l'idee et ce que je veux parler dans la revue===> le message sur le quel je vais parle est arrive je crois pour RECAPITULARISERZ UN PEU j'ecris quelques points: - Meme anita , le prof de franc a propose de trvailler un nouveau theme sous forme d'une nouvelle maniere special , educative , amusant ,culturel : un travauil en groupe : le travail en groupe vous permet de se partager devenir plus amis , etre cooperatives |( precisez les avantages du travail de groupe ) - la base et toutes les instructions de notre prof qui a joue le plus grand role , qui nous a pemit de travailler cela et avoir cette chance - tout on s'est reuni , on a commence , on a divise les travaux et ... en fin tout etait reuni ,,, et enfin le fruit est deja pres a etre servi ./.. notre prof a recu ... et c'est le temps d'evaluer les travaux.. apres un temps de rflexion ,, les scenes sont pretes , la creativite apparait chez tous ,, chacun a son style chacun a sa maniere .... on dirait des acteurs de hollywood sur le stage ./.. - ON DOIT PARLER DE CETTE EXPERIENCE ET DES SENTIMENTS :: c'etait une belle experience tres culturelle , educatives , surtout le travauil de groupe ... mais attendez nous dans d'autres travaux qui sont plus murs ...tra prochainement .. :) C'EST DE QUOI MOI JE VEUX ET JE DOIS PARLER MAIS LE STYLE EST TROP FAIBLE J'AI BESOIN QUE VOUS ME DONNER DES PHRASES PLUS CORRECTES ET DES EXPRESSIONS PLUS RICHESSSSSSS.. EN AGRANDISSANT LE TEXTE . EN EVITANT LA REPETITION , UN STYLE PARFIAT , UN FRACAUIS CORRECTE , DES FIGURES DE STYLE , SI C'EST POSSIBLE .. UNE RCHESSE ET UNE CREATIVITE , SI COMME ON ETAIT DES JOURNALISTES/ AIDEZ MOI JE VOUS SUPPLIEEEEEEEEEEEEE ET J'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS 2 JOURS MERCI D'AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecrire un article dans la revue sur les medias
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.688