Comment perdre veaucoup de poids vite

J'ai 14 ans et je suis en 3ème je pèse 64 kilos pour 1m56. Je voudrais votre aide pour perdre un peu du ventre et beaucoup des cuisses. Je fais du sport avec l école et accoté. Je fais 3 heure qd accro gym durant la semaine avec l école. ( le mardi et le jeudi) et je fais du Hand 6h par semaine ( le mardi le mercredi et le jeudi) et je fais aussi des compétition de Hand le samedi merci d avance pour vos conseils
1 réponse pour «
Comment perdre veaucoup de poids vite
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2012 é 07h58
Très sportive, vous avez certainement du "muscle" dans les cuisses ^^. Vous n'êtes pas "grosse" à mon avis, et puis un régime est exclus, pour faire du sport il faut de l'énergie, ce qui apporte l'énergie c'est la nourriture. sachez simplement manger équilibré, éviter les nourritures trop grasses (interdit les fast food), les sauces (mayo, ketchup... beurk); les chips et biscuits apéro (souvent trop gras et trop salé); buvez beaucoup d'eau (vu l'exercice que vous faites je suis sur que vous en buvez déjà); évitez de grignoter. à 14 ans, votre corps se forme encore. Vous allez grandir votre masse corporelle devrait se répartir. Cordialement