670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre veaucoup de poids vite

Question anonyme le 15/11/2012 à 21h42
Dernière réponse le 16/11/2012 à 07h58
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis en 3ème je pèse 64 kilos pour 1m56. Je voudrais votre aide pour perdre un peu du ventre et beaucoup des cuisses. Je fais du sport avec l école et accoté. Je fais 3 heure qd accro gym durant la semaine avec l école. ( le mardi et le jeudi) et je fais du Hand 6h par semaine ( le mardi le mercredi et le jeudi) et je fais aussi des compétition de Hand le samedi merci d avance pour vos conseils
Répondre
1 réponse pour « 
Comment perdre veaucoup de poids vite
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2012 é 07h58
[ ! ]
Très sportive, vous avez certainement du "muscle" dans les cuisses ^^. Vous n'êtes pas "grosse" à mon avis, et puis un régime est exclus, pour faire du sport il faut de l'énergie, ce qui apporte l'énergie c'est la nourriture. sachez simplement manger équilibré, éviter les nourritures trop grasses (interdit les fast food), les sauces (mayo, ketchup... beurk); les chips et biscuits apéro (souvent trop gras et trop salé); buvez beaucoup d'eau (vu l'exercice que vous faites je suis sur que vous en buvez déjà); évitez de grignoter. à 14 ans, votre corps se forme encore. Vous allez grandir votre masse corporelle devrait se répartir. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment perdre veaucoup de poids vite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.651