Comment écrire une lettre en rédaction

Cc les filles j'ai une redaction a faire et en faite je dois écrire a ma meilleur amie qui a démènager depuis 2 ans et je ne trouve pas d'idée notre prof nous dit qu'il faut écrire avec beaucoup d'imagination mais j'en n'est pas beaucoup aidez moi s'il vous plait
2 réponses pour «
comment écrire une lettre en rédaction
 »
Réponse de canounet
Le 14/10/2015 é 22h48
C'est "votre" imagination qui doit être mise en œuvre, pas celle de quelqu'un d'autre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 18h34
Ma cher et tendre amie depuis que tu es partie ma vie n'est plus la même on se voit plus comme avant et tu me manque je voudrais bien qu'on se voit comme avant. Je me souvient du temps q'on a passer tous les deux. Ensemble on a rêver nos vies demain et on a tout partager les peine et les chagrin. Et quand je me réveille je te voit plus. Une journée sans toi je me sens perdu.Et sans tes conseilles je n'arrive a supportée cette Martine elle est si pénible .Et sans toi le lycée et vide. J’espère te revoir bientôt . bisous lola