Ecrire en tahitien

Bonsoir , j'ai besoin d'écrire " tous mes voeux de bonheur" en tahitien , pour un ami qui se marie demain , merci de votre réponse
17 réponses pour «
ecrire en tahitien
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h20
Je suis tahitien je veux bien aider si vous avez besoin
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h36
Je suis à la recherche de quelqu'un qui parle le tahitien, pourriez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h50
Comment ecrivez vous myriam en polynesien
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h12
Bonjour j'aurai aimé me tatouer, et je cherche vrmt quelque chose d'exceptionnel , j'aime bcp l'ecriture tahitienne mais je ne trouve malheureusement pas les nombres sur internet. Quelqu'un pourrait m'aider a ecrire : 27-08-1963 et 12-03-2001 Merci d avance!!
Référence(s) :
tahitien
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 01h46
27: piti ahuru ma hitu 08: va'u 1963: tauatini iva hanere ono ahuru ma toru 12: ahuru ma piti 03: toru 2001: piti tauatini ma ho'e Je suis quasi certain que c'est ça, je ne pense pas me tromper. Cordialement, Toakura.
Réponse de tat-micky
Le 03/11/2011 é 17h40
Bonjour,je cherche quelqu'un qui peut me traduire en tahitien:ton esprit est dans mon coeur ou ton esprit danse dans mon coeur?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 01h15
Bonjour, Nous avons appeler notre fils Enoah car nous aimions Enora pour une petite fille et pour garçon nous trouvons pas jusqu'au jour ou nous avons changer quelques lettres d'Enora. pensions que nous avons inventé un prénom ! lol une amie nous a dit qu'elle avait déjà entendu ENOHA en (tahitien) Pourriez vous svp me dire qu'est ce qu'il veut dire en tahitien et si possible me l'écrire un très très grand merci !
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h50
Bonjour je voudrais savoir comment ont dit en tahitien je suis à votre disposition ,bien à vous et cordialement.si vous pouvez me répondre le plus vite possible merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 13h20
Qui peut me traduire Camille je t'aime ?? Réponse ( Camille ua here au ia oe) ma réponse est elle bonne??
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 02h17
NORMALEMENT il y a des prénoms comme Myriam peut se traduire en tahitien Miriama, il y en d'autres non. un exemple Antoine, en tahitien, normalement il n'y a pas, on garde Antoine, enfin c'est mon avis, je ne sais pas ce que pensent les autres! parahi
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h51
Je voudrais savoir comment on écrit "Suis ton cœur" en tahitien pour un tatouage. J'adore cette langue!
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h36
Bonjour, j aimerais écrire une date qui est le 23-06-2013 Mais je n es pas trouver sur internet si quelqu un peut m aider. Merci bonne soirée
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h38
J aimerai écrire anais en tahitien urgent !!
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h14
Beaucoup de prénoms occidentaux sont intraduisibles en tahitien !
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 14h30
Bonjour j'aurais aimer savoir comment s'écrit anaïs en tahitien
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 01h01
Alexis en tahitien merci beaucoup
Réponse de Bant
Le 18/05/2017 é 09h46
Je souhaite tout le bonheur aux nouveaux marié