670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire une lettre pour un malade

Question anonyme le 31/10/2011 à 14h29
Dernière réponse le 10/05/2014 à 14h22
[ ! ]
Je veux un exemplaire pour écrire une lettre a mon amie qui est malade
Répondre
4 réponses pour « 
ecrire une lettre pour un malade
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h34
[ ! ]
S'est pas d'une lettre toute prépare dont a besoin ton amie mes de bon souvenir et des projet que tu voudrai faire avec elle si elle n'eest pas trop malade vu que je ne sais pas quel maladie elle a. mais si s'est ta 1er lettre commence par quelque chose d'amusant qui pourrai la faire rire ou sourire sa serai un bon début et ne lui parle pas trop de son état elle s'est mieux que toi se qui lui arrive et parle lui avec ton coeur et non en utilisant des paroles qu'un inconnu pourrai te dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 17h08
[ ! ]
Je suis sourde et muette. mes filles est malade c'est l'angine et grippe hier matin j'etais chez docteur mais il veut pas me donne certificat médical tu peux me ecrire lettre pr l'ecole il te plait reponde vite merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 21h21
[ ! ]
Désolée pour le retard apporté à cette réponse mais je viens seulement de découvir le site. La lettre : Date :...................... Monsieur, Madame, Je vous écrit pour vous expliquer les raisons des absences de ma fille. Depuis hier, elle est souffrante, le médecin a diagnostiqué une angine. Pour cette raison, elle n'a pu fréquenter votre établissement. Je suis certaine que vous comprendrez le motif de cette lettre vu ma situation. Je vous remercie déjà de l'attention que vous y accorderez. Je peux vous fournir le nom de mon médecin traitant qui vous expliquera mieux que moi le problème de ma fille et surtout vous pourrez lui demander un certificat médical. En effet, je pense qu'il n'a pas compris ce que je demandais. En restant à votre disposition pour toutes questions supplémentaires, je vous prie de croire, Cher Monsieur, Chère Madame, en l'expression de mes snetiments les meilleurs. Signature....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 14h22
[ ! ]
Je vais ramasser toutes tes mére hhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
ahmed fc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecrire une lettre pour un malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028